Sujet de la discussionPosté le 07/06/2005 à 09:36:10Jouer deux vsti en meme temps.
Comment faire de façon simple, c'est a dire sans recopier une part d'une piste vers une autre,; en ayant les deux synthés qui joue en meme temps sur leurs deux pistes respectives.
Merci.
Merci,. mais je crois que c'est pas un truc possible.
Dommage, l'idée consistait à empiler des plugs pas trop consommateur pour avoir un genre de gros son évolutif. Tant pis. Reste le truc de l'alias, mais c'est moins "intuitif".
Hors sujet : samy974, tu vis dans un bien bel endroit ...
Bon, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, pas de menu sur le cablage du module audio inst !!!! Rien.
De toute façon si ça ne marche pas quand le seq ne tourne pas,. c'est quand meme limitant,. et du coup autant jouer avec un alias.
Hors sujet : Oui, j'y suis venu pour travailler,. travail la semaine,. montagne le we,. et grimper le cratere sous un soleil naissant aux aurores,. des moments très beaux!
Quand tu es dans la fenetre arrange et que tu doubles clic sur une piste "audioinstr"
Un mixer apparait.
En haut à droite de ton premier module, il y a les cables qui, en principent ne sont pas reliés entre eux.
Tu prends l'audio instr1 que tu relis vers celui de droite (l'audioinstr2).
A ce moment la lorsque tu enregistres tu devrai entendre les 2 vsti.
Tu fais la même chose mais en maintenant la touche ctrl
Au moment ou tu clic sur le cable devrait apparaitre un menu. Cela te permet de changer de calque en fait et de relier d'autres objet ne figurant pas dans la fenetre actuelle.
Sinon, regarde dans la notice concernant la liaison des instruments mais sur 2 calques differents.
Ca devrai marcher car c'est le concept même de logic !
Hors sujet : Ya du bon et du mauvais sur cette ile, c'est malheureusement pas le paradis.