Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Conversion mp3 des songs

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conversion mp3 des songs
Salut à tous !!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour convertir une song au format MP3 sous Logic?

Merci.
2
Tu peux pas....du moins jusqu'a la 5.5 apres... :noidea:
3
Salut !
Passe par nero, il le fait tres bien !!
4
Une precesion je suis sous PC , et j'utilise la version 5.5.1 !
On m'a dit que qu'il existait une fonction "Bounce" dans cette version qui permettait de realiser la conversion des songs au format MP3.
Autrement quelle est la manip en utilisant le logiciel NERO? :???:
5
De mémoire le bounce direct en MP3 n'est apparu qu'à partir de la version 6 de LP, sous mac exclusivement donc.
Sinon dans le genre truc gratos il y a Audacity avec le convertisseur LAME qui fait ca de maniere tout a fait correcte.
6

Citation : Autrement quelle est la manip en utilisant le logiciel NERO?



dans la version 6.3 de nero tu as dans le menu "extra" une fonction "encodage de fichier"
Avec le plug ins "mp3pro" tu peux réaliser des Mp3 vraiment léger d'une excellente qualité (pratique pour le net)

Tu prend donc ton bounce en "wav" que tu convertis mais comme le dis blue bird, tu peux utiliser n'importe quel autre encodeur !
7
Ok donc pas moyen de pouvoir encoder directement mes songs en MP3 avec la version 5.5.1 :((
Mais bon je vois pas du tout (dsl g pas la doc de logic) comment recuperer au moins les songs au format wav?
Est ce qu'il me faut aussi un logiciel tiers (Nero ou autre !!) pour effectuer cette operation, ou bien existe t-il une fonction sous logic ?
8
T'as pas la doc ni l'aide ? Tu l'as choppé sur quoi comme site warez ?

Fonction export.
9
Un logiciel gratuit et très facile à utiliser

dBpowerAMP

Vas sur http://www.01net.com/Total.php?searchstring=dbpoweramp&system=windows
10

Citation : Mais bon je vois pas du tout (dsl g pas la doc de logic) comment recuperer au moins les songs au format wav



Désolé, mais ici on ne pourra pas t'expliquer le B.A.BA de logic surtout si t'as pas payé ton logiciel !