Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2005 à 14:21:06Output et bounce dans logic 5.5
Bonjour!
Ma question porte sur les "output" (logic 5.5, expandeur MU90R+VSTeastwestsilver). Faut-il attribuerà chaque vst( violons, basses etc..) des output différents: output1-2 pour les cordes, output 3-4 pour les clarinettes, 5-6 pour un autre périphérique?
ça peut sembler nul, mais jusqu'à présent j'ai fonctionné uniquement sur les output 1-2. C'est au moment de créer des live input objet que ça coince; j'ai un écho monstrueux!!
Comment "bouncer" les VST+Expandeur ou autres périphériques en même temps?
Un grand Merci d'avance à celui qui pourra m'aider et qui connait la détresse de l'HOMAOEUS face à la complexité sidérale de Logic...
Anonyme
118
2Posté le 23/10/2005 à 18:47:01
Si ça peut te consoler ,je n'arrive pas, ,plus à bouncer des pistes midi ,
que j'aie créer ,il y a six ans, peut-étre ,d'étre passer de la version Silver à la version platinium ....en fait, je ne retrouve carrément plus le chemin nécessaire , soit, ou bien, ça ne répond plus, afin d'e transformer
mes pistes-midi en audio ; voila, comme réponse, je te pose une question!!!!
sympa ,non ?
0
Anonyme
118
3Posté le 23/10/2005 à 18:56:09
De fait, ta question, est comment transformer des informations midi en wave,
donc essaie déja, à vide sans instrument virtuel quelqu'il soit, mais avec un déclenchement d'informations midi ,n'importe lequel,une seule note devrait suffire, afin de voir si tu peux récupérer des waves , tout en
pensant, que n'importe quel output ,peut faire l'affaire !
à moins que ,j'ai la méme question que toi à poser ,alors, vu ,le nombre de réponse, on n'y arrivera pas !