Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Output et bounce dans logic 5.5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Output et bounce dans logic 5.5
Bonjour!
Ma question porte sur les "output" (logic 5.5, expandeur MU90R+VSTeastwestsilver). Faut-il attribuerà chaque vst( violons, basses etc..) des output différents: output1-2 pour les cordes, output 3-4 pour les clarinettes, 5-6 pour un autre périphérique?
ça peut sembler nul, mais jusqu'à présent j'ai fonctionné uniquement sur les output 1-2. C'est au moment de créer des live input objet que ça coince; j'ai un écho monstrueux!!
Comment "bouncer" les VST+Expandeur ou autres périphériques en même temps?
Un grand Merci d'avance à celui qui pourra m'aider et qui connait la détresse de l'HOMAOEUS face à la complexité sidérale de Logic...
2
Si ça peut te consoler ,je n'arrive pas, ,plus à bouncer des pistes midi ,
que j'aie créer ,il y a six ans, peut-étre ,d'étre passer de la version Silver à la version platinium ....en fait, je ne retrouve carrément plus le chemin nécessaire , soit, ou bien, ça ne répond plus, afin d'e transformer
mes pistes-midi en audio ; voila, comme réponse, je te pose une question!!!!
sympa ,non ?
3
De fait, ta question, est comment transformer des informations midi en wave,
donc essaie déja, à vide sans instrument virtuel quelqu'il soit, mais avec un déclenchement d'informations midi ,n'importe lequel,une seule note devrait suffire, afin de voir si tu peux récupérer des waves , tout en
pensant, que n'importe quel output ,peut faire l'affaire !
à moins que ,j'ai la méme question que toi à poser ,alors, vu ,le nombre de réponse, on n'y arrivera pas !