Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Asio system overloaded.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asio system overloaded.
C'est le message que j'ai alors que j'ai une piste audio de 10s+2 instruments VST avec 1 reverb...trois fois rien. Tout se bloque comme si le système était saturé ( le curseur ralentit, ça grésille, et message d'erreur ).
C'est bizarre puisque j'ai un PIII 500Mghz, avec 320Mo de RAM...ma carte son est une M-audiophile assez ressente...c'est quand même pas mes ressources qui sont trop juste pour faire tourner 3 pistes !! j'ai regardé le manuel de près, le forum AF...mais rien qu'y ait marché !!!

Qui pourra m'aider ???
2
...personne a déjà eu ce type de pb ?? est ce que qqu'un fait tourner ce log avec une config identique ou moins puissante que la mienne ?? merci pour votre aide, car si ça reste dans l'état je n'investirai jamais dans ce logiciel...
3
Faut dire que un PIII 500Mhz c'est ...assez merdique pour mettre des VST-Inst, effectivement c'est ton proc qui sature, les 2 VST-Inst ne veulent rien dire, ya des Plug qui bouffe plus que les autres, la solution reste à faire des Bounces mais c'est assez chiant sauf sur Logic 6 ou il y a la fonction Freeze ;)

TiBook667/1Go/30Go+48Go2"5 FW+80Go3"5
FW-LogicPlatinum 5.5-MOTU 828-AMT8-Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

4
Merci pour ta réponse...bon, bah je crois que ce sera pour plus tard...
5
Slt,

tu as dans la fenetre "audio" les "performances system".. est il saturé quand tu joues tout en même temps. as tu une reverb dans un bus ou sur chaque piste ??
A@@
6
Salut les gars !

Ptit problème ?

Ah !

Lisez ce petit cocktail bien utile !!!!!!

Prenez un pc PIV (si possible),mettez la taille de buffer maximale dans les paramètres audio de logic audio, mettez de la ram ! 512 Mo ne sont pas de trop en DDR. Puis téléchargez les derniers drivers de votre carte son sur le site du fabricant, ensuite, mettez deux disques durs, un pour vos softs l'autre pour vos archives ou si vous préférez, un en lecture et l'autre en écriture si possible IDE 7200 Trs minimum.

Secouez....................yyyheeppppp là !!! Ca fonctionne comme par magie !!!!!!!

La magie à un prix, renseignez-vous si vous avez un copain magicien dans votre entourage !

Bon courage !!!
7
Salut les gars !

Ptit problème ?

Ah !

Lisez ce petit cocktail bien utile !!!!!!

Prenez un pc PIV (si possible),mettez la taille de buffer maximale dans les paramètres audio de logic audio, mettez de la ram ! 512 Mo ne sont pas de trop en DDR. Puis téléchargez les derniers drivers de votre carte son sur le site du fabricant, ensuite, mettez deux disques durs, un pour vos softs l'autre pour vos archives ou si vous préférez, un en lecture et l'autre en écriture si possible IDE 7200 Trs minimum.

Secouez....................yyyheeppppp là !!! Ca fonctionne comme par magie !!!!!!!

La magie à un prix, renseignez-vous si vous avez un copain magicien dans votre entourage !

Bon courage !!!