Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Urgent probleme synchro logic audio avec roland vs1680vs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent probleme synchro logic audio avec roland vs1680vs
Bonsoir je viens d'acheter d'occase un multipiste roland avec entrée et sortie midi
je voudrais synchroniser le mulipiste en esclave et logic audio en maitre je fais les branchements midi mais le multipiste ne demarre pas comment on regle la synchro de logic audio, quelqu'un peux t'il m'aider?
2
Salut,
en fait, ce n'est pas Logic qu'il faut regler en synchro mais ton multi pistes en allant dans la page MIDI de celui ci et de le regler en synchro externe.Sinon, tu peux laisser ton multi en maitre et aller dans la barre du Logic pour mettre la synchro externe. Normalement, si tu te sers de ton multi en maitre, logic doit se mettre automatiquement en esclave.Et surtout, verifie bien tes connection MIDI, une inversion est toujours possible.

Bonne chance

Seagull76
3
Merçi de ta reponse je préfére locic audio en maitre et le mutipiste en esclave pour la simple raison que ça me laisse la prise midi in du pc libre pour brancher mon clavier qui
me sert pour les instruments vst d'ou mon probleme de synchro je n'arrive pas a le gerer si je vais dans le menu déroulant de logic j'ai plusieurs options mtc; midi time code ect, j'ai tout essayé rien ne marche par contre si je prends nuendo du premier coup ça roule ça m'embéte de changer de logiciel rien que pour une question de synchro