Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Exs24p

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exs24p
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne l'exs24p ou peut etre me dire ou je peut trouver la notice en francais?
2
Tu places tes samples GIG, SF2...dans le repertoire SAMPLER INSTRUMENTS de Logic Audio.
Ensuite tu ouvres l'exs24 et tu appuies sur l'endroit noir rectangulaire avec 3 petits points vert.Et normalement tu pourras selectionner les patches.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
3
Merci
4
J'essaye d'utiliser l'exs24p sous digital performer 3 et ça marche pas...
En fait j'ai tous mes samples sur un DD externe, au format EXS, travail effectué par Logic 5 et l'exs 24mkII.
Mais même en recopiant les samples sur le DD où se trouve DP3, ça marche pô :|
J'ai essayé sour Logic5 et ça marche pas non plus...

Que dois-je faire?


Merci
5
"J'essaye d'utiliser l'exs24p sous digital performer 3 et ça marche pas... "
-l'exsp24 n'est que VST, DP prend directement les VST ??? je crois qu'il doit passer par un wrapper.

"En fait j'ai tous mes samples sur un DD externe, au format EXS, travail effectué par Logic 5 et l'exs 24mkII."
-Jusque là pas de probleme.

"Mais même en recopiant les samples sur le DD où se trouve DP3, ça marche pô  
J'ai essayé sour Logic5 et ça marche pas non plus... "
C'est normale, les samples de l'exs24 peuvent être n'importe ou ça ne changera rien.
Ce qui est important c'est qu'il faut que les presets de l'exs24 soit dans un dossier nomé "Sampler Instruments". Que les presets soit originaux ou des Alias ce n'est pas grave mais ils doivent ce trouver dans le cas de Logic dans le dossier de l'applicationsoit et pour l'exsp24 j'en sais rien :p probablement le dossier "Sampler Instruments" dans le dossier "vst plug-ins" au coté du VST EXSP24 ou sinon ya peu etre un endroit ou on peu lui définir son emplacement.

@+

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OS 10.2.6 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

6
J'ai bien mis les presets au bon endroit, mais il ne trouve pas les samples...

C'est grave, Docteur?
7
Ca fonctionne avec Logic, mais toujours pas avec DP3 :???:

Quelqu'un a déjà fait l'essai: DP3 + Vstwrapper + Exsp24?