Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet J'espère que vous pourrez m'aider.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis utilisateur de Logic 5.5 et au cours d'une session de production dernièrement, il s'est produit un truc bizarre que je suis incapable de régler depuis . En parcourant le manuel il m'a été impossible de trouver la solution a mon problème qui est on ne peut plus grave, car il m'empêche de poursuivre mon travail depuis...

Alors voila, je n'ai aucune idée pourquoi , mais tout les effets ( ou inserts ) de chacune de mes productions ont soudainement cessé de fonctionner, dans le mixer, comme dans l'environnement. Chacun des effets utilisés sur mes productions sont barrés d'une ligne noire dans le mixer ce qui a pour effet évidemment, non seulement d'annuler les effets en tant que tel, mais aussi de faire en sorte que rien ne joue quand je clique sur " play " .

Inutile de dire que maintenant que le site d'emagic est hors d'usage et que je trouve pas comment rétablir ma situation, la situation est désagréable.

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider le plus tôt possible..

merci a l'avance
2
Slt,

alors moi la seule explication cohérente que je verrai à ton gros soucis c'est que le répertoire vst ou tu stockais tes plugs vst à changer de place.
essaye de voir si il n'y a aucun prblm à ce niveau là (à défaut c'est ds prog files/logic 5.5/vst plug
3
Salut,
a mon avis, soit tu as un virus, soit tu as tes pistes hors drivers( va voir dans la page des drivers audio dans ta barre d'outils et verifie tes pistes sur leur assignation de drivers), soit ton driver de carte son est HS (auquel cas, reinstalle ta carte), soit logic bug, auquel cas, sauvegarde ton travail et reinstalle Logic.
j'espere que cela resoudra ton probleme.
cordialement

Seagull76
4
OUais je crois que tu m'envoie sur la bonne piste, mais je dois avouer que je suis peu familier avec toute la terminologie.. :oops:

Je me rapelle que tout ca a commencé quand je suis allé jouer dans les préférences des drivers et hardware et en effet , cela inclut mon excursion dans les settings du vst...

pourrais tu être plus précis par contre? Parce que je ne sais pas vraiment koi faire de plus , j'ai essayé de modifier ce qui n'allais pas dans toutes les options !