Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème Clavier mdi avec logic audio 5.5.1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème Clavier mdi avec logic audio 5.5.1
Bonsoir à tous,

Je suis sous logic audio 5.5.1 depuis quelque temps sous un pc 2.0Ghz et 512 mo de mémoire vive, équipé malheureusement d'une carte son "Sound blaster live PCI 128" ainsi qu'un synthé Yamaha DX-7 branché en calbe midi (in/out).
Je suis sous xp titanium sp2...Meme si certain dise que cela ne marche pas ... chez moi ca marche ! :mdr:
Menfin, j'ai bossé pendant 1 mois.
A ce jour, après une soirée de 2h30 à travailler dessus accompagné tranquilement de mon synthé...tout marché nikel... puis, le lendemain, le synthé ne repondait plus à logic...comme si il n'était plus connecté.
J'ai donc verifié toute la machinerie puis réinstallé logic ...mais .. rien de trouvé jusqu'à aujourdhui! :idee:

:((( Aidez moi svp ! :(((

Merci

Charly
2
:clin: salut !!!

J'aimerais pas etre porteur de mauvaises nouvelles mais :| .... la dernièrre fois que jai vue ca ..cetais les controleurs MIDI de ma carte son qui etais MORTS (javais aussi une SB 128)....

Demande a un de tes potes de te preter une carte son et essaie..tu seras fixé si ca viend de la carte ou pas...

Bonne chance :clin: A+
3
Super Nouvelle ca !
C'est vrai que cette carte est un peu vieille ... C'est possible que le port jeu soit mort ... merci pour la réponse, mon frère y avait pensé !
Je vais essayé de trouver un carte son dans les 100 euro ... Une idée de carte à choisir ???
Merci
@+