Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic capable de graver cd comme wavelab ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic capable de graver cd comme wavelab ?
Bonsoir
Je vais me procurer le sytème rpc+si24 de chez roland (carte son + surface de contrôle + logic audio 5 rpc ) et comme je ne connais pas logic audio (qui est livré avec ), je souhaite savoir si l'éditeur audio permet de graver des cd avec des plages comme wavelab ?

Sinon puis je installer les deux et utiliser les même plugs dans les 2 soft ?

:clin:
2
Up :clin:
3

Citation :
Sinon puis je installer les deux et utiliser les même plugs dans les 2 soft ?



Ca oui. Maintenant, utiliser wavelab pour faire du gravage, c'est un peu le marteau pilon pour tuer la mouche.
4
A oui et pourquoi :???:
5
Ben wavelab coute 3000 balles, et meme bien plus , je crois. Alors utiliser ca pour graver alors que tu peux graver avec XP nativement des cd audio, je crois, ou qu'il exsiste pleins de softs de gravure autour de 50 euros, c'est quand meme un peu con.

Ce serait un peu comme utiliser nuendo pour enregistrer l'audition de ta petite soeur a l'ecole de musique du coin.
6
Entierement d'accord avec toi mais le soft xp me permet-il aussi d'insérer des pistes (mix dj par ex.)sans silence :?:
Comment lançes tu ce soft inclu ds xp :?:
7
Bah, je pense pas, je suis meme pas sur du tout que XP puisse graver de l'audio, en fait ( je sais qu'on peut graver des fichiers, effacer des rw, mais je grave jamais sous XP ), mais en tout cas, pleins de softs tres abordables style nero permette de graver sans silence.
8
Bon jvérai bien ce que peut faire logic audio !
Sinon je garde wavelab :aime:

Tiens donc , connais tu le graveur yamaha f1 celui ou tu peus graver en plus du signal une image ou du texte :?:
9
Je connais pas. J'avais vu un test je sais plus ou.

Enfin bon, ca reste du gadget, non ?
10
Grave c'est du gadget car sur certain cdr c'est presque illisible mais sur d'autre ... enfin ça dépénd de la couleur .

Moi je suis dj( amateur) et je pens l'utiliser pour mes promo cd ce sera unique !