Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2003 à 19:34:11Logic capable de graver cd comme wavelab ?
Bonsoir
Je vais me procurer le sytème rpc+si24 de chez roland (carte son + surface de contrôle + logic audio 5 rpc ) et comme je ne connais pas logic audio (qui est livré avec ), je souhaite savoir si l'éditeur audio permet de graver des cd avec des plages comme wavelab ?
Sinon puis je installer les deux et utiliser les même plugs dans les 2 soft ?
Citation :
Sinon puis je installer les deux et utiliser les même plugs dans les 2 soft ?
Ca oui. Maintenant, utiliser wavelab pour faire du gravage, c'est un peu le marteau pilon pour tuer la mouche.
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/07/2003 à 20:35:52
A oui et pourquoi
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 17/07/2003 à 20:37:31
Ben wavelab coute 3000 balles, et meme bien plus , je crois. Alors utiliser ca pour graver alors que tu peux graver avec XP nativement des cd audio, je crois, ou qu'il exsiste pleins de softs de gravure autour de 50 euros, c'est quand meme un peu con.
Ce serait un peu comme utiliser nuendo pour enregistrer l'audition de ta petite soeur a l'ecole de musique du coin.
0
Anonyme
521397
6Posté le 17/07/2003 à 20:40:38
Entierement d'accord avec toi mais le soft xp me permet-il aussi d'insérer des pistes (mix dj par ex.)sans silence
Comment lançes tu ce soft inclu ds xp
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 17/07/2003 à 20:42:17
Bah, je pense pas, je suis meme pas sur du tout que XP puisse graver de l'audio, en fait ( je sais qu'on peut graver des fichiers, effacer des rw, mais je grave jamais sous XP ), mais en tout cas, pleins de softs tres abordables style nero permette de graver sans silence.
0
Anonyme
521397
8Posté le 17/07/2003 à 20:46:51
Bon jvérai bien ce que peut faire logic audio !
Sinon je garde wavelab
Tiens donc , connais tu le graveur yamaha f1 celui ou tu peus graver en plus du signal une image ou du texte
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 17/07/2003 à 20:55:59
Je connais pas. J'avais vu un test je sais plus ou.
Enfin bon, ca reste du gadget, non ?
0
Anonyme
521397
10Posté le 17/07/2003 à 21:00:09
Grave c'est du gadget car sur certain cdr c'est presque illisible mais sur d'autre ... enfin ça dépénd de la couleur .
Moi je suis dj( amateur) et je pens l'utiliser pour mes promo cd ce sera unique !