Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 19:47:36Test Vista Pro + Logic 5->OK
Hi,
Pour info, Logic 5.3 et Logic 5.51 fonctionnent parfaitement sur Vista.
Ne pas oublier de paramétrer la taille maxi de votre RAM dans le fichier de boot et je vous conseille d'optimiser les paramètres pour gagner en performance audio (Thème Windows classique, suppression arrière plan etc...)
Je suis hyper déçu de Vista (J'ai fait les tests sur une Version Pro officielle), à part le graphisme et l'animation, je du mal à cerner les avantages de ce nouveau Windows...
En tout cas pour l'utiliser, il faut une machine très performante (Test sur un Core 2 Duo E6600, 2GoRam, Carte graph 128 Mo )
Hello,
interessant de savoir que la version 5.3 fonctionne avec Vista. En fait, j'ai eu des prolblemes avec la version 5.51 meme sur XP. Par contre, est-ce une version officielle ou craquée, la 5.3 ?
Je n'ai jamais eu de pb avec la v 5.5.1 sur win xp, y compris depuis tous les débuts...
c'est incroyable, ce soft aura bientot presque 10 ans, il fonctionne comme une horloge
0
sati.mata
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 25/11/2009 à 09:21:51
Je vais relancer le débat... Quelqu'un a-t-il essayé de lancer logic 5 avec Windows 7 (la version pro permet apparemment de lancer les applications compatibles XP...).
J'adore cette version qui est très stable sur XP mais pourrons-nous continuer à l'utiliser sur Windows 7?
Merci.
0
hokisse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 09/01/2010 à 23:57:52
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable fournit avec windows 7 familial et mon logic audio 5.5 est incompatible.. ..
Quelqu'un aurait-il une idée pour moi car cela m'enbeterait de devoir repasser sous xp...
Merci pour votre aide
ps: pour info j'ai déjà essayé avec les comptabilités d'anciens windows mais rien n'y fait.
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 23:58:48 ]
Lf2600
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 19/06/2010 à 10:50:48
Il faut chercher sur le forum il y a un sujet la dessus avec la solution inside...