Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Test Vista Pro + Logic 5->OK

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 7 339 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Test Vista Pro + Logic 5->OK
Hi,
Pour info, Logic 5.3 et Logic 5.51 fonctionnent parfaitement sur Vista.
Ne pas oublier de paramétrer la taille maxi de votre RAM dans le fichier de boot et je vous conseille d'optimiser les paramètres pour gagner en performance audio (Thème Windows classique, suppression arrière plan etc...)
Je suis hyper déçu de Vista (J'ai fait les tests sur une Version Pro officielle), à part le graphisme et l'animation, je du mal à cerner les avantages de ce nouveau Windows...
En tout cas pour l'utiliser, il faut une machine très performante (Test sur un Core 2 Duo E6600, 2GoRam, Carte graph 128 Mo :surpris: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Un ami m'a passé la version 5.3, et cette version marche...alors pourquoi la 5.5.1 ne marche pas...je ne c pas...je vais chercher
12
Hello,
interessant de savoir que la version 5.3 fonctionne avec Vista. En fait, j'ai eu des prolblemes avec la version 5.51 meme sur XP. Par contre, est-ce une version officielle ou craquée, la 5.3 ? :8)

Amitiés

Seagull76
13
Officielle
14
Je n'ai jamais eu de pb avec la v 5.5.1 sur win xp, y compris depuis tous les débuts...

c'est incroyable, ce soft aura bientot presque 10 ans, il fonctionne comme une horloge :8)
15
Je vais relancer le débat...
Quelqu'un a-t-il essayé de lancer logic 5 avec Windows 7 (la version pro permet apparemment de lancer les applications compatibles XP...).

J'adore cette version qui est très stable sur XP mais pourrons-nous continuer à l'utiliser sur Windows 7?

Merci.
16
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable fournit avec windows 7 familial et mon logic audio 5.5 est incompatible.. ..

Quelqu'un aurait-il une idée pour moi car cela m'enbeterait de devoir repasser sous xp...

Merci pour votre aide

ps: pour info j'ai déjà essayé avec les comptabilités d'anciens windows mais rien n'y fait.

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 23:58:48 ]

17
Il faut chercher sur le forum il y a un sujet la dessus avec la solution inside...