Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2003 à 20:06:07Lecture cd dans logic ?
Est ce possible de lire un cd puis des mp3 à partir de logic ?
Anonyme
521397
2Posté le 02/08/2003 à 21:04:51
Up !
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/08/2003 à 22:46:52
Tu peux etre plus précis STP?
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/08/2003 à 07:50:38
Bon je vien de m'achter le studio pakage pro de roland et la surface de contrôle intégrant les entées/sorties ne fonctionne pas en stand alone ce qui fait que si je veu bénéficier du réglage de volume faut que l'opération se passe dans logic (les potards envoient du midi )!
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 03/08/2003 à 09:06:54
Bon, à ce que je sache lire des CD ou cd MP3 à partir de Logic n'est pas possible. La seule solution que je vois, c'est l'utilisation d'une seconde carte son, un peu cheap (genre une SoundBlaster de base) pour toutes les applications classiques (CD, MP3, Web, etc...).
Ensuite relier la sortie de la petite carte son vers les entrées de ta surface de controle (une surface de control avec des entrées/sorties audio??? c'est une FW1884???).
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/08/2003 à 10:37:05
En fait la fenêtre de contrôle de la carte sons je n'ai pas réussis à la trouver comme dans le mode d'emploi alors je l'ai sorti du cd et j'ai crée un dossier roland ds prog files et hop ça marche je peus régler mes niveau !
Il y a une carte sons 8 in 8 out type r-bus avec un connecteur relié à la surface de contrôle si 24 .
pour l'instant je connect mon ampli denon sur le master et mes mackie sur aux 3/4 comme ça je peu régler le volume à partir de l'ampli pour les applications classique .
Je vien d'avoir une idée , si je connecte ma echo audio vers le denon puis le master de la si 24 vers mes mackie tout devari rentrer dans lordre ?
Je vai tester celà demain car je suis invité à une "teuf de famille".