Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Lecture cd dans logic ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecture cd dans logic ?
Est ce possible de lire un cd puis des mp3 à partir de logic ?
2
Up !
3
Tu peux etre plus précis STP?
4
Bon je vien de m'achter le studio pakage pro de roland et la surface de contrôle intégrant les entées/sorties ne fonctionne pas en stand alone ce qui fait que si je veu bénéficier du réglage de volume faut que l'opération se passe dans logic (les potards envoient du midi )!
5
Bon, à ce que je sache lire des CD ou cd MP3 à partir de Logic n'est pas possible. La seule solution que je vois, c'est l'utilisation d'une seconde carte son, un peu cheap (genre une SoundBlaster de base) pour toutes les applications classiques (CD, MP3, Web, etc...).
Ensuite relier la sortie de la petite carte son vers les entrées de ta surface de controle (une surface de control avec des entrées/sorties audio??? c'est une FW1884???).
6
En fait la fenêtre de contrôle de la carte sons je n'ai pas réussis à la trouver comme dans le mode d'emploi alors je l'ai sorti du cd et j'ai crée un dossier roland ds prog files et hop ça marche je peus régler mes niveau !

Il y a une carte sons 8 in 8 out type r-bus avec un connecteur relié à la surface de contrôle si 24 .
pour l'instant je connect mon ampli denon sur le master et mes mackie sur aux 3/4 comme ça je peu régler le volume à partir de l'ampli pour les applications classique .
Je vien d'avoir une idée , si je connecte ma echo audio vers le denon puis le master de la si 24 vers mes mackie tout devari rentrer dans lordre ?
Je vai tester celà demain car je suis invité à une "teuf de famille".

A+