Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Paramètrage de logic 5.5.1

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paramètrage de logic 5.5.1
Bonjour a tous
Je viens d'installer logic audio 5.5.1 et la c'est la catastrophe il me demande de paramètrer les entrée et sortie audio et franchement j'y comprend rien du tout ma carte son c'est une REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO .
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un coup de main je suis preneur .
Merci d'avance
2
:D:
Salut,
en fait, il faut que tu ailles dans le menu Audio et pilotes, dans la barre de menu en haut de ton ecran, et que tu selectiones ton peripherique audio, qui doit etre normalement reconnu, ainsi que le driver (ASIO ou autre). Fais attention car il y a 2 pages de config (pilotes 1 et pilotes 2). A toi de voir ce qui convient le mieux à ta config materiel. Normalement,et ensuite, lors du 1er enregistrement, tu auras à definir une direction d'enregistrement. Je te conseille de creer un dossier avec pour nom "Audio Tracking" sur ton disque dur, ce dernier sera toujours le chemin de destination de tes fichiers audios enregistrés, fichiers que tu pourras sauvegarder sur CD par la suite, avec la song concernée, histoire de ne pas saturer ton disque. Un dernier conseil, lors des enregistrements et des sauvegardes, fais un dossier distinct pour chaque song audio et MIDI, ça facilite les choses lorsqu'on veut retravailler dessus.Et aussi, n'hesite pas à nommer precisemment chaque fichier audio de la song (ex: Basse, Cuivres, Voix 1 etc....)
Bonne chance et à ton service
Seagull76
3
Et, une fois ta carte et ses Asio prises en compte par Logic, clic droit sur le bureau de ton ordi, va dans le menu apparence, puisssssss dans bouton effet (menu avancé, je crois), décoche l'effet de transition pour les menus. Objectif : éviter d'incessants messages d'Asio system overload qui ralentissent le travail.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr