Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Impossible de rejouer mes fichiers

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
1 Impossible de rejouer mes fichiers
Bonjour (mince, deja lundi!..)

certaines de mes compos se charge mais impossible de les rejouer:
. le fichier s'ouvre, mais la lecture reste muette. (un leger "plop" et puis plus rien)
. la carte son n'indique aucune activité (une mia)
. la lecture d'autres fichiers (un wav par exemple avec WinMediaPlayer) ne donne rien non plus comme si les drivers étaient "figés"
J'ai essayer d'oter des plugins (des fois qu'il y a ai surcharge), mais rien.
2
MAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS?????????????
3
Entre la création de la sequence, et la relecture, la config n'a absolument pas changé. (Genre "Bon aller, on arrete la pour ce soir!",. et le lendemain,. "Ben mince,. y'a plus de zizique! .."

Bon, je rigole comme ça,. mais c'est franchement pénible, heureusement que c'est sur 1 ou 2 morceaux seulement, meme si bon,..
4
Je doute effectivement que cela vienne du matériel, mais expose le tout de même, ça fait partie des paramètres à connaitre.
5
Ce probleme m'est arrivé sur une compo....rien ne fonctionnait .. par contre j'ouvrais une autre compos en 1er puis celle qui deconne en 2eme.. et ô miracle ça fonctionne .
6
Sur PC ou sur Mac?
7
Bon, en otant un plugins sur le master (un analyseur FFT), et en desactivant un autre (endorphine), le son est réapparu petit à petit (on aurait dit que l'ASIO était en train de se rebrancher... y'avait meme les grésillements????), sur un canal dabord, puis sur les deux. J'ai remis endorphine, et j'ai bouncer mon truc, et voila. Ouf ..