Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 23:53:30Pow-r & dithering : efficace ?
Logic permet de passer un traitement Pow-r quand on bounce.
Bon,. parmis les 4 niveaux, j'ai pas vu beaucoup de différence sur le resultat (oreille bouché ?..),. je me pose des questions sur la pertinence de la chose ?....
lecyr
1435
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2003 à 09:50:27
Mince, ca interesse personne ?.. Je dois pas etre le seul à utiliser cette fonction, ou du moins à vouloir l'utiliser. J'ai lu la doc pow-r expliquant le fondement du traitement,. mais ce qui m'interesse c'est en pratique, l'effet produit sur un mix (en vue mastering of course),. les cretes, l'impact sur différent suport de diffusion (c'est peut-etre plus évident sur des écoutes de qualité,. ce que je n'ai pas bien sur!)
Bien sur , je parle du traitement inclus dans Logic quand on fait un bounce en final.
Cette nuit j'ai révé qu'un pow-r géant me taillait le oreilles en ovale pour éviter les bruits dus au bruissements du vent. Et bien apres j'avais l'impression d'entre le monde en haute fidelite !!!
Citation :
Logic permet de passer un traitement Pow-r quand on bounce.
Bon,. parmis les 4 niveaux, j'ai pas vu beaucoup de différence sur le resultat (oreille bouché ?..),. je me pose des questions sur la pertinence de la chose ?....
Ben si tu l'entends pas, c'est pas la peine de te prendre la tête. Tu passes à quel format, quand tu bounces ? 44.1/16, ou tu restes en 24 bits ?