Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Synchronisation avec Fruity Loops

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchronisation avec Fruity Loops
Voilà, je vous explique. J'ai enregistré un piano en me servant du metronome de Logic. Ensuite, j'ai été dans Fruity Loops afin de me créer rapidement 1 boucle de batterie (au meme tempo que le piano enregistré). J'exporte ma boucle de batterie pour l'importer dans Logic et là...gros décalage entre le piano et la batterie (batterie a 1 temps d'avance). Voilà, et merci d'avance pour votre aide. :clin:
2
SVP :(
3
Slr

je ne connais pas fruity mais assez bien logic. est ce que t'arrive à caler ta boucle avec le metronome ??
KHZ
si non... c'est peu être un probleme de frequence...verifie que c'est la meme freqence d'enregistrement entre ta boucle et le piano.

A@@

bruno
4
Bonjour,
si le decalage est constant (la longueur des 2 boucles est la meme), alors il faut "glisser" l'un des deux samples sur les temps (à l'oreille ca peut marcher).
sinon tu as peutetre un leger decalage sur la longueur des boucles (il suffit que le sample fruity soit de 4 mesure et 1 crocher par exemple)
5
Moi g aussi g d bleme avec la section audio de logic peu etre pass assez de peche le pc mai c con d avoir un decalage si tu bosse que avec d sample jte conseille de passer sous acid ou un tracker dans le genre :bravo:
6
Tu travaille pas d une facon logique à mon avis .

tu ferait mieu de faire comme ca :

1 : exporte ta boucle fruity dans un séquenceur
2 : rejoue ta patern de piano par dessus (comme ca ta plus beusoin de métronnome et taurra plus de décalage)
7
Ca me parait pas logique non plus,. jouer hors tempo, comme si la grille n'existait pas ?...
8
Le métronnome ca deviend la ligne de batterie de fruity , apres il rejoue par dessus , vous voyez ?