Sujet de la discussionPosté le 26/06/2008 à 11:58:16Mac ou PC
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour quelques conseils. En effet je suis en plein montage d'un studio d'enregistrement et j'ai choisi mon logiciel qui sera Logic audio mais je n'arrive pas à me décider PC ou MAC ? Sachant que sur PC je n'aurais que la possibilité de faire tourner une ancienne version de Logic.
Le but étant de pouvoir produire en studio mais aussi enregistré en live 24 vraies pistes en passant par une DM 4800 Tascam ( console numérique ).
Qu'en pensez vous experts en la matière ? Merci d'avance.
Non non la version pc n'est plus à vendre !!!
sauf en occaz sur le net , je pense qu'on peut le trouver !!!
mais voilà moi aussi sans logic sur mon pc qui deconnait, je faisais plus rien !!!
qq creations pour des spectacles mais pour moi , plus rien !!!!
mais il est vrai que si tu as un systeme meme vieux mais qui marche impec et qui correspond à tes besoins, ne change rien, ca sert à rien !!!!
j'ai vu des mecs en hardware qui bossent avec des comodor amiga !!!
et ca marche impec, ils font des trucs qui tuent !!!
je voulais juste prevenir que ibm r61i 2008 core deux duo + logic 5.5.1 = problemes !!!
mais si ca marche chez d'autres, faut rester comme ca !!!
mais la logic suite sur mac est une tuerie, car il y a plusieurs logiciels !!!
gravave audio , montage video , un logiciel pour le live, une sorte de mini logic dedié !!!
je ne bosse pas chez mac hein
pas du tout !!!
bref j'en suis tres content, mais ya un prix à mettre c'est sur !!!
Personellement si j'aurai les moyens je ne me poserai pas la question je foncerais dans une boutique mac surtout que les mac sont beaucoup moin vulnerable au attaque de virus et autre trojan qui trainent sur le net.
Plus 1 !!!
je l'ai eu à 450 roros !!!!
oui tu peux surfer en meme temps, ca roule tout seul !!!
chose que je ne faisais point du tout avant
trop de risque !!!
la bete est chere oui mais mon pc qui ne marche pas pour le son m'a couté le meme prix !!!
ce qui est bien , c'est que je ne fais plus d'informatique !!!!
je fais juste de la zic , et partout en plus !!!
la sortie casque de la bete est vraiment tres bonne et logic tourne nicquel avec la carte son du mac !!
bon chez moi j'ai ma rme, qd meme , faut pas rigoler lol