Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Probleme de latence avec les instrument logic

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de latence avec les instrument logic
Bonjour, j'ai un probleme de latence avec logic 5.5.1 et ma carte son pourrie (ac97).
Les intriment midi joue bien en place avec le metronome, mais lorsque j'utilise un instrument logic comme l'ES1, celui ci est en décalage !
Problème de latence donc, mais est ce remédiable ou dois prendre une carte son digne de ce nom : M-audio audiophile 24/96 (marche elle bien avec logic ?)

Merci a tous :D:
2
Faudrait voir ce que tu as comme ordi aussi.
3
Je ne connais ni Logic, ni les instru de Logic (je me demandais d'ailleurs s'il fallait vraiment que je réponde) mais si certains VSTi fonctionne sans latence et d'autres pas, il s'agit peut etre d'un problème de compensation du temps de latence ...
4
C'est normal !!!!


Je ne connais pas LOGIC mais je pense que cela ne change rien ( par rapport a cubase ! )
Mais : Les INSTRUMENTS MIDI ( comme tu les appels ) ne depende pas des driver ASIO , mais ils sont integré a ta carte son , donc n'utilisent pas le procedé de LATENCE !
A l'inverse les Instruments VIRTUELS eux utilisent les ressources de ton system et egalement de ta CARTE SON !

C'est pourquoi tu doit absolument posséder une carte son COMPATIBLE ASIO ( 2 ) avec un temps de latence environ inferireur a 12 milliseconde ! :clin:

5
Merci kendo ! :D:
6
Je l'savais que j'devais pas répondre ... :clin: