Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Question de base pour utilisateur débutant

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question de base pour utilisateur débutant
Après avoir créer des pistes audio dans la fenêtre arrange, je me rends compte que j'ai une piste (une icon plus précisement) qui reste blanche (et non rouge)... j'ai beau cherché dans ce #$à:@{# de classeur mais je ne trouve pas de réponse...
Evidemment je ne vois pas de différence de focntionnement mais bon ca m'intrigue... donc si quelqu'un avait une réponse celà m'arrangerais!!! :???: :???: :???: :((( :(((
Yop :fleche:
2
UP!!!!... y'a personne??? :((( :((( :(((
3
Allez les gars... un chti peu d'aide!!!

4
Tu aurais un screenshot, car je ne vois pas du tout de quoi tu parles là
5
Du moment que ça marche :o :p

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OSX 10.3 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.3.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19" 1600x1200

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

6
Faut que je remonte ma machine... j'suis en plein déménagement donc tout est démonté... mais le screenshot ne va pas tarder...
7
Yo les gars

j'ai eu ma réponse par un site et oui un autre !!! -->là

Voilà la réponse:

Citation : Pour ce qui est de la couleur de la première piste, c'est la couleur par défaut de Logic et lorsque tu veux en créer d'autres, c'est la couleur par défaut des nouvelles pistes crées, tout simplement ; je suis plus explicite :
dans la fenêtre Arrange, si tu te positionnes sur une piste audio et que tu fais " Vue/Couleurs d'objets", c'est l'icône de la piste qui prend la couleur .
dans l'environnement Audio, si tu fais " Vue/Couleurs d'objets", c'est pareil sauf qu'aucune modification n'y est visible.
Il faudra alors retourner dans la fenêtre Arrange pour constater que la couleur de la piste en question a changé
Voilà, ces couleurs permettent donc de repèrer les pistes de la fenêtre Arrange plus facilement, en gros si cela te gêne, va dans "Vue/Icônes d'instruments" et désactive- le...