Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Affichage de pistes stéréo dans LAP 5

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 0 follower
1 Affichage de pistes stéréo dans LAP 5
Encore une question pour beuné!!! :(((
J'inserre un morceau wav (donc 2 pistes) dans une track (la 1 par ex).
Je lance la Lecture et j'obtiens du son mono. Jusque là normal. Je clic sur la piste, je vais dans la fenêtre Environnement et je fais passer ma piste en stéréo. Je lance la Lecture et là miracle, j'obtiens du son Stéréo :bravo: que c'est bô la techno!!! :aime: :aime: :aime:
Maintenant je retroune dans la fenêtre Arrange mais je ne vois qu'une seule piste et non deux!!! :(((
Que dois je faire pour voir mes deux pistes D et G????
:???: :???: :???: :???: :???: Help me!!!
Ben
2
3



personne????
4
Si, y'a !
C'est peut etre pas terrible comme reponse:

1 - splitter ton wave en 2 (D et G) avec un outil de trt externe, et prendre 2 wav mono dans 2 pistes.

ou bien

2 - utiliser un plugins qui prend ton wav stereo et permet de choisir entre le canal D ou G (y'en a un free chez mda); faire la meme chose sur 2 pistes qui ont le meme wav, et choisir D pour l'une et G pour l'autre.

Voila voila !
5
Donc visuellement il n'y a pas moyen d'afficher les 2 pistes ou au moins splitter le wav via LOGIC???? :???: :oo: :oo:
6
Perso je ne vois pas l'interet de voir ton fichier stereo dans la fenetre arrange, ça prend trop de place.

Enfaite si on vois les 2 pistes gauche et droite en 1, la partie haute de la moitier de la part est Gauche et la partie basse Droite.

Pour voir en précision les ondes Gauche et Droite tu double click dessus pour passer à l'éditeur de sample et tu active le bonhomme qui marche.

Voilà, dans ce cas c'est à l'utilisateur de s'adapter au soft et pas le contraire

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OSX 10.3 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.3.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19" 1600x1200

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3