Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet notice platinium 5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 107 vues
  • 4 followers
1 notice platinium 5

Bonjour,

je cherche la notice en français  du logic platinium 5

en PDF porquoi pas,

qui c'est qui c'est?

2
Salut, Je n ai pas de liens pour la doc que tu demandes mais voici un liens vers les references d un bon bouquin en francais qui devrait t'aider :

http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/logic-audio-5-0-9782212111019

Peut etre dispo en occase... a voir... bonne chance
3
je te remercie, mais il est indisponible pour le moment.
En fait, je cherche à sauvegarder mon arrangement, midi joué par les instruments audio, en wave.
Malheureusement, ma verion est en français et mon aide en anglais, on parle de bounce???
peux-tu m'éclairer?
Merci
4
J'ai le bouquin moi si tu veux, je peux te le vendre...
Le bounce dans Logic c'est un mix de toutes tes pistes.
Fais en un tu verras le résultat!
5

hello !!!
il me semble que tu dois aller dans la table de mix, sur la partie master tu as la fonction bounce !!!
voilà  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






6
De mémoire car je n ai pas logic sous les yeux, pour le bounce tu dois prendre une des pistes a droite sur l écran qui ressemble a une grosse table de mixe.
Sur une de ses tranches situé sur la droite tu a un bouton Bounce. Après tu devrais choisir quelques options genre type de fichier destination (wave, stereo ou 5.1, etc...)

J ai trouvé cette image qui devrait te donner une idée d ou trouver le bounce  (tranche out)




Désolé si c est pas claire mais c est le mieux que je puisse faire pour le moment avec ma pauvre mémoire...
Si jamais, j essaierai de rejeter un oeil sur logic des que possible pour confirmer
A+

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 11:07:16 ]