Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Logic audio.la honte de ne pas avoir lu la notice.;

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic audio.la honte de ne pas avoir lu la notice.;
Bonjour,

auparavant, j'utilisais un compresseur externe sur ma table de mix afin d'enregistrer les voix dans logic, à l'ancienne:). l'aux1 de logic me servait à balancer une reverb pour le chanteur afin qu'il soit plus à l'aise sans enregistrer l'effet. ca, je le savais..

je viens de m'apercevoir que l'on pouvait faire la même chose avec logic...;preparer une piste voix avec la compression en" input "et l'enregistrer directement avec l'effet....evidemnt tout depend du type de compression etc....les plug sont de qualité differentes.

j'imagine donc pouvoir enregistrer une vrai batterie grace à une carte à plusieurs entrées en utilisant en "input" les effets de logic( gate, compression etc)......rien ne remplacera c'est sur un bon preampli et un bon compresseur:) externe c'est clair.

quelqu'un a deja fait l'essai? qu'elles plugs de logic utilisez vous en "input" pour enregistrer une drum par exemple. sont ils efficaces en pratique?

merci et ..;honte à moi de ne pas avoir lu la notice entierement..
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : Je n'ai pas encore enregistré de batterie en direct mais pour les voix j'enregistre sans effet pour pouvoir e en appliquer après

salut,

j'enregistre aussi sans effet( pas de reverb, delai :) ... à part un compresseur externe en entrées pour les voix ou les guitares. je viens d'enregistrer une guitare avec en insert un compresseur plug et.. ça le fait bien. de bonnes prises en perspective.

ce qui me gene vraiment sous logic c'est que pour transformer un instru virtuel en wav il faut passer le morceau entierement.( bounce.). pas dans cubase.. peut être qu'avec la derniere maj.. on peut rever :)

A@@@
23
Ce qui me gene vraiment sous logic c'est que pour transformer un instru virtuel en wav il faut passer le morceau entierement.( bounce.). pas dans cubase.. peut être qu'avec la derniere maj.. on peut reverBizzare, je ne fais pas comme ca :?: Tu peux delimiter ton Bounce. en fait, tu n'as pas besoin de faire défiler un morceau entier pour bouncer puisque tous les evenements et autres objets sont liés dans Logic et seulement dans LOGIC :!: :8[/quote]