Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Changements de tempo dans Logic audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changements de tempo dans Logic audio
Mon Logic audio 5.8 sous Windows réagit très mal aux changements de tempo. J'utilise une carte SB live. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et trouvé une solution?
2
Excuses, ce n'est pas la 5.8, mais la 4.8 !
3
Decrit un peu le pbm !!! Sinon,. j'ai jamais rien remarqué de tel (v4.8 mais pas avec une live!)
4
Losque je lis ou enregistre, le changement de tempo ne se produit pas exactement au moment prévu dans la tempo list, mais une seconde plus tard environ (et cela s'entend dans le clic du méronome). De plus, il y a une sorte de blocage ou d'hésitation du métronome entre les deux sections. Même en anticipant le changement de tempo d'une seconde sur la tempo list, l'enregistrement est totalement décalé sur une demi-mesure.
5
Salut, si tu veux avoir un tempo change à la mésure 11 par exemple, applique le dans tontempo list à la position(mésure) 10 4 1 1 par exemple.Cela ne s'appliquera que sur tes enregistrements midi évidement, pas sur l'audio que tu auras déjà enregistré.Edite les tempo changes avant de procéder aux enregistrements audio. Si ça ne marche pas il faut verifier que ton PC et/ou ta config(Proc,RAM,DD,carte son...) sont adequats au jobs demmandés.
Bonne chance et MEILLEURS VOEUX pour l'année 2004.

KOOL