Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet MIDI et finalisation d'une song

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIDI et finalisation d'une song
Bonjour,

j'ai un problème (de base je pense) que je n'arrive pas à régler depuis pas mal de temps avec logic audio (en ce moment je bosse avec la version platinium 5.2.0). Et ce, malgré des recherches dans le manuel d'utilisation.
Voici la question : comment faire pour que mes pistes MIDI dans une song logic (qui contient aussi des pistes audio que j'arrive à bouncer sans problème pour avoir un magnifique fichier wave à graver pour faire un cd) soit transformées en fichier wave (ou autre chose...) pour avoir ces sons MIDI sur un fichier wave finalisé (qui évidemment contient mes pistes audio d'origine aussi).

Lorsque j'utilise la fonction bounce j'entends toutes mes pistes mais lorsque j'écoute le fichier wave "bouncé" je n'entends que mes pistes audio :((( ... c'est dur...

Merci d'avance pour votre aide
2
Si les séquences MIDI pilotent un synthé externe, il faut enregistrer physiquement le module de son externe, voir les entrées physiques de ta carte audio et les sorties de ton synthé ou de table de mix. Les didacticiels sur Audiofanzine expliquent également cela.
Si c'est un VST instrument on peut le "bouncer", si c'est le synthé de la carte audio, il faut l'enregistrer par les entrées-sorties de la carte audio par exemple.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Ert