Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Explications de base

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Explications de base
Bonjour bonjour,

Je souhaite acheter le pack Emagic avec logic audio entre autre et la carte son Emagic. Mais avant de la faire je souhaiterais avoir quelques infos.

- faut-il forcément la carte osn e Magic, ou peut-on en prendre une autre comme une terratec DMX 6 fire 24/96 ???

- quand on veut jouer plusieurs pistes successivement, d'abord la partie batterie, puis la basse, puis la voix etc, est-ce facile ensuite de coordonner tous les débuts de piste pour avoir le morceau final ???

- la prise en main du logiciel est-elle difficile ?

- la notice est-elle en français, si ce n'est pas le cas, où peut-on en trouver une en français ??

Merci à ceux qui voudront m'aider
2
Bonjour.
J'ai une big box (soit le pack sans la carte), et donc logic audio:
1 - Tu peut faire tourner Logic sur n'importe quelle carte audio (sauf recommandation express d'emagic, mais c'est rare !). Pour ma part, j'ai une mia de chez Echo et y'a pas le moindre pbm.
2 - Je ne comprend pas vraiment l'objectif de ta question, mais concernant Logic Audio (qui est la meme que les grosses version sauf le nb de pistes 24 audio, le nb de plugins fournis, le multicanal/multicarte, etc ..) c'est un sequencer qui gere du midi et de l'audio, et tu arrange les parts à ta guise !!! Il existe une version Light de Logic (LogicFun), ça permet de se faire une idée.
3 - On peut pas dire que LA soit facile; faut chercher un peu, surtout si on n'y connais vraiment rien. Par contre ensuite, c'est très souple, très évolutif.
4 - un peu en français (le manuel de base), et un peu en anglais (l'update 5 et qq babioles)
Si je réume, je ne regrette pas mon (petit) investissement et depuis une année que je tourne avec, je n'ai pas encore épuisé la chose, et n'est pas encore fait le tour de certaines fonctions. Si la version audio te parrait faible, il existe des updates.
N'oublie pas une chose : Logic n'évolue plus sur PC (du moins au dernières nouvelles), elle reste bloquée en 5.5.1, tandis que sur mac il existe une 6.3 (je crois). C'est important.
Voila, et meilleurs voeux.