Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 16:55:51Notice logic audio et carte son emagic
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter prochainement le pack E magic avec logic audio entre autre, mais voilà, je sais que la notice est en anglais donc je ne vais rien y comprendre et cela me freine. Quelqu'un saurait-il s'il existe une notice ou des bouquins en français sur ce logiciel ???
De plus, la carte son E Magic emi a elle aussi un manuel en anglais, même question, existe t-il une notice en français.
SVP, un peu d'aide pour une musicienne frustrée car n'ayant pas encore de matériel .....
Anonyme
1581
2Posté le 05/01/2004 à 18:55:57
Pour la carte son pas besoin d'emmanuelle, et pour Logic il est livré en Français. Au pire dans toute les bonnes crèmerie (hheuu Fnac aussi) tu as un livre (même plusieurs faut demander si y z'ont pas en stock) appeller Logic Audio (et oui tout bêtement).La carte son d' Emagic est tellemnt simple, tu branches ya rien d'autre à faire, alors que Logic puissant mais trop puissant peut être.......????
Bon, merci bien, mais cela m'étonne plein de gens sur ce forum disent que la notice est en anglais, quant à la carte son, je crois qu'il y a des réglages à faire, voilà pourquoi je me demandais s'il y avait un manuel.