Sujet de la discussionPosté le 11/11/2002 à 11:55:52Probleme de configuration dans logic audio
Il faut que tu baisse un peut le volume aux niveaux de l'entré des piste audio salut .
TonTon06
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/11/2002 à 12:47:51
En fait le probleme j'ai deja eu le meme et ca venait de mon PC qui etait pas assez musclé.
Mais d'apres ta config tu as un P4 non ? donc lma devrai pas y avoir dde probleme.
Tu as combien de RAM ? 128, 256, 512 Mo ?
C quoi comme carte son que tu as ?
Parce que ca viens peut etre aussi du reglage de la taille de tes buffers de ta carte.
Donne nous un peu plus de precision sur ton matos et sur les reglages que tu as fait dans logic.
Bonjour a tous, je vous ecrit car j'ai un petit probleme ,sans doute dans les configurations de logic. lorsque je travail un panneau (!!! ) s' ouvre, le mesage est le suivant: asio;system overload able to process all required data in tim (-10011). j'espere que quelqu'un pourra m'aider,merci de votre aide.
Salut a tous, et merci a seus qui m'on aidé,sa va deja mieux mais c est pas terrible j'en attendais plus de logic ,pour info j'ai une piste audio avec reverb et phaser comme plung in.
8 pistes audio insrument avec es1 et es2 comme synthé virtuel,un equalizer,2 delay, 1 reverb,et 1 spred'er plus 2 pistes midi.Dans les configurations de logic j'ai decoché les cases larger process disk buffer,larger disque buffer,et software monitoring,et j'ai changer la frequence d'echantillonage en 44,1khz se qui me permet de rajouter 2plung in sans que sa plente.Je crois pouvoir faire mieux avec mon pc,car avec reason je pouvais sans probleme joué 16 pistes avec leurs instrument virtuel et leurs plung in.Peut etre que logic demande plus de recource que reason faut dire que les plug in de logic sont nettement superieur, en fin c'est mon avis.A part sa j'ai encore un message d'erreur lors de l'ouverture de logic il dit:the asio driver returned a reset request please reboot the asio driver or logic platinum.j'ai beau redemarré rien a faire,j'ai les bons drive pour ma carte,je comprend pas ,faut il mettre des drives dans un repertoire de logic?
@+ M.I.K.E.