Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Console numerik / logic audio 5

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
1 Console numerik / logic audio 5
Voila je retente ma chance avec un titre plus explicite
j'ai une vm 3100 et j aimerai controle les fader des audio instruments en midi , la console est bien regle puisque je peu voir que se sont les bon message midi qui arrive seulement sur les audio instruments tous les faders physique font bouger que la premiere piste audio instruments meme si je change le midi channel
je pense que logic interprete mal les messages midi recu et je n est po trouver la fonctions pour faire apprendre a logic une nouvel affections midi
Si une bonne ame pourrait me venir en aide
merci :ange:
2
3
Il te faut "fabriquer" un traducteur dans l'environement. A l'aide du monitor et du manuel tu analyses ce qui sort de la VM, et tu dis a l'interpretateur logique de Logic de faire sortir ce dont tu as besoin pour tes objets audios.
Je l'ai fait sur une VM200 je peux te l'envoyer si tu veux .javascript:emoticon(':clin:')
4
Le souci c que g po la manuel :oo: mais je sais ce que il devrai recevoir c un message control change un truc du genre B0 07 la valeur du volume ( enfin je croi que c ca puiske c po un sysex c juste un controle change ) pour pouvoir faire varier le sons , ce que je cherche c justemnet l intrepreteur de logic pour lui dire d obeir bien ordre et po freestyler comme il fai la
je veu bien que tu me l envoi oui ca serai sympa
i_djay@hotmail.com
je te remerciiiiiiiiiiii
5
Merci evy g bien recu mais logic ne veu po l'importer , g mis importer environnement et la y ma dis niete lol moi je sui sur pc sou ligoc 5.0 c peu etre pour ca mais sinon tu peu me dire ou je peu trouver l interpreteur de logic pour les audio instruments ca me ferai bien avancer je croi
merci
6
A si ca y est g reussi a l ouvrir reste plus qu a en percer c secret mercii lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
7
Et voila le travail mmmeerrrrrrcccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii evy
en faite la cle c le transformer et c en etudiant ton environnement que je l est compri g mis un chtite heure pour tout faire et c impecc exactemnt ce que je voulais :aime: :aime: :aime: :aime:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
8
Cool que ca marche
J'ai mis une nuit a le concocter et depuis il est au demarage javascript:emoticon(':lol:') :
Tout est automatise, d'ailleurs la VM ne sers pratiquement plus qu'a ca dans Logic: une telecommande MIDI.
Amuse-toi bien et n'hesite pas a faire suivre

evymoon
9
Po de souci g meme tellement galerer pour trouver d truc sur logic sur le net que je vai faire un departement special logic sur mon site avec le "comment qu on a fait " lol big up o generation futur mdr
merci encore bonne continuation :bravo2: :bravo2: :aime:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production