Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet J'arrive pas

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'arrive pas
Je n'arrive tjr pas a atteindre amplitube par logic audio :((( :???:
2
Arf mais Amplitube ce n'est pas un VSTi mais un effet VST, je ne connais pas assez Logic pour t'aider, mais je ne suis pas sûr que cela soit possible !!!
3
Mais si c'est possible, il est dans les effets stéréo VST à IK Multimédia > Amplitube
4
Je confirme, amplitude fonctionne avec logic, mais il doit être stocké dans le répertoire vst de logic. Il n'ira pas le chercher dans le répertoire partagé de steinberg, tu dois pouvoir faire une copie des dll d'amplitube que tu mettras dans le répertoire logic audiovst et ça devrait marcher. Au fait, cette foncion n'est valable qu'à partir de la version 5.

En revanche, pour du monitoring temps réel, je n'ai pas fait l'essai. Je te tiens au courant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Heu, si tu as une isis, vaut mieux laisser tomber le monitoring temps réel...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Ah oui ça marche, j'ai testé !!! lol

BOn la prochaine fois, je test avant de dire une bétise :)
7
La copie de DLL pour atteindre les VST plugs depuis Logic marche depuis Logic 4.x et non pas depuis 5.x...Précision necessaire :clin:
8
On est d'accord, je pensais aux instrument vst. Je ne me gourre pas là?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
J'ai bien mit le fichié dans vst plugin de logic 5 ,et quand je vai sur le mixeur de piste et que j4ouvre les effets il n'apparait pas .J'ai que les direct x et les effets logic :??:
10
As tu bien installé amplitude car sinon il n'ya aucun problème si tu as bien mis amplitude dans le fichier vst plugin tu le retrouvera dans insert effet de logic dans ik multimedia