Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet VST et samples

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST et samples
Je ne sais pas quelle sorte de samples ou de synthé virtuels je peux télécharger pour travailler avec logic audio:
- le VST ?
- le VSTi ?
....
Merci de m'aider

Au fait, un sample c'est quoi ? c'est comme un synthé virtuel, cela permet d'avoir des sons différents sur son clavier, ou bien ce sont des boucles toutes faites d'un instru ???
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai 30 ans, je fais de la musique depuis 25 ans, et même si je n'y connais rien en MAO effectivement, cela ne fait pas de moi une débile



Et bien tu vois Marion2, quand tu arriveras à mon âge tu pourras dire que ça fait 34 ans que tu fais de la musique :oo: Magnifique isn't it ? (putain, ça ne me rajeunit pas :((( )

Excuse Mélopia et moi même, c'était de la petite boutade entre habitués du forum :clin:
Par contre je ne saurais trop te conseiller de te goinfrer de lecture au sujet de la MAO (ça ne fait pas grossir) car manifestement tu en es au tout début. Tu es tombé sur le bon site par contre pour glaner toutes les infos dont tu as besoin, même si il faut faire un peu le tri qd tu poses des questions
:P:
12
Pas de souci vous êtes excusés, et je crois que mes questions ne font que commencer, car tout est un peu compliqué, non ?!
13
En toute choses je préfère le mot complexe à compliqué :8)