Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Modifier le tempo d'un morceau

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modifier le tempo d'un morceau
Salut,

Je n'ai pas trouvé comment changer le tempo d'un morceau que je souhaite finalement plus rapide. Comment faire pour que le tempo soit changé sur toutes les pistes à la fois.

Merci merci d'avance
2
Allez les gars soyez sympas, j'en ai vraiment besoin de cette réponse, je suis allée dans Factory, dans Time et Pitch, j'ai modifié le tempo de destination, mais il, ne change toujours pas ni dans la fenêtre de transport ni à la lecture de la piste !!!!!
Aidez moi allez :((( :((( :???:
3
Peut etre que si ton mix est fini tu passe le fichier au time stretching et c'est bon non?
4
Bonsoir marion2.

Quand je desire modifier le tempo d'un titre, je passe par wavelab et ca marche mais si et seulement si tu modifies tres peu le tempo. mais d'une maniere generale c'est pas terrible....il y a une fonction dans logic qui permet de modifer le tempo mais c'est pas top.


si t'as tout mis en wav.. J'ai peur qu'il va falloir tout reprendre si tu veut un travail soigné..

A@@@
5
C'est clair qu'une fois"lessivé" le resultat est parfois surprenant sur une piste alors sur tout le mix :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
6
Merci pour vos réponses, mais je ne sais toujours pas du coup
ce n'est pas possible de le faire ????
c'est quoi wavelab ??