Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Emagic Logic Audio 5
(2)
Déposer un avis
Où acheter Logic Audio 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bounce et automation

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bounce et automation
Salut salut, voici mes deux petites questions du jour

J'ai bien sûr cherché mes réponses dans le manuel avant, mais sans succés, je n'ai ps trop compris.

Voilà qui accepterait de m'expliquer très clairement:

1) comment faire le "bounce" d'un morceau avec fichiers audios, et des audio instruments ?
( on me l'a déjà plus ou moins expliqué, mais je n'ai pas tout compris )

2) qu'est ce que c'est "l'automation", est ce obligatoire, si oui, comment l'effectuer sur mes pistes ?

Merci merci, en une petite dernière que j'ai déjà posée sans réponses.....

3) quand j'enregistre ma voix via ma table de mixage (sur laquelle j'ai branché un multi effets ), la voix est enregistrée sans mes effets (en l'occurence la réverb ) et ça m'énerve !!!!!

Bonne journée à tous
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : au fait blue bird qu'est ce que t'as TROUVER en bidouillant......tu voulais ecrire trou vert???

Hein quoi? De quoi qu'i' parle? :mdr: :oops:
hem... de trouvers de lanque d'oîl ou de troubadours de langue d'oc?
pfff... :lol:
27
Bon moi je suis complètement larguée dans vos réponses là, mais c'est pas grave :furieux:

Je vais donc en poser une petite, facile, pour me détendre ....

- le panoramique, où je peux le modifier, comment le faire simplement pour obtenir un résultat modeste, dans un premier temps, mais sympa ?????

Pour répondre à booz, je suis très pudique et très timide en ce qui concerne ma musique, tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle vient du coeur mais qu'elle est très simple, je n'ai rien d'un génie, mais cela me passionne, donc .... peut-être qu'un jour je vous ferai écouter le résultat, qui sait ?...

marion
28
Bon en attendant d'ecouter tes compos je te repond avant blue bird :mdr: le panoramic tu peux regler par:hyperdraw/panoramic la piste designée change de couleur avec au centre une ligne si tu clique au dessus ou en dessous de la ligne un pt se cree que tu peux dplacer a volonté.tu cree une nouvelle ligne qui peux varier de +64(tout a droite) a-64(tout a gauche) zero etant le centre. tu peux donc positionner toute tes pistes de droite a gauche ; tu peux aussi te servir de l'automation:sur la console tu passe en "write" et tu tourne le bouton de panoramic en "live". sur la stereo.pour le panoramic c'est suivant le style de musique et selon ton feeling que tu places "spacialement "tes instruments.mais le plus souvent la batterie reste centrée,la voix lead aussi.pour le reste c'est aussi fonction du nombre de pistes,pour eviter des superposition de frequence(plusieurs memes type de sons)pour aerer le truc ,ou faire de effets type ciné(voir blue bird) un truc important faut imperativement te controler au casque car des fois surtout pour le panoramique peuvent passer inapercu a l'ecoute enceintes :coucou: