Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Métronome trop faible

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Métronome trop faible
Bonjour,

J'ai un pb de métronome qui ne joue pas assez fort malgré le volume au maxi (du métronome).
Je ne peux pas créer de clic midi car je n'ai pas de boite à rythme sur mon piano, comment puis-je faire, c'est assez pénible, je ne peux pas jouer en mesure !!!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut mettre en boucle aussi :)
12

Citation : Merci, ça y est c'est super !!!!
J'ai mis un peu de temps, car j'ai dû copier les mesures par trois, jusqu'à la 123. On doit pouvoir faire plus court, mais ? ???????
En fait je ne sais pas trop comment copier une piste en entier, ou des passages de cette piste, lorsque celle ci a subi des divisions aux ciseaux.
Merci, merci encore
Marion



joue une mesure avec un kit drum de battery ou n'importe qu'elle autre virtuel et ensuite à gauche il y a une fonction boucle "on" et la tu as ton metronome.
13
Merci pour toutes vos réponses, je suis vraiment contente, c'est très gentil de prendre le temps de m'aider.

Je n'avais pas pensé à mettre en boucle, quant à l'outil colle, visiblement je ne dois pas savoir l'utiliser, car j'ai essayé de coller mes bouts pour en avoir de plus grands à copier, mais cela n'a pas marché.

bonne soirée à tous, et probablement à très bientôt