Métronome trop faible
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 024 vues
- 1 follower
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 12:41:58Métronome trop faible
Bonjour,
J'ai un pb de métronome qui ne joue pas assez fort malgré le volume au maxi (du métronome).
Je ne peux pas créer de clic midi car je n'ai pas de boite à rythme sur mon piano, comment puis-je faire, c'est assez pénible, je ne peux pas jouer en mesure !!!
merci
J'ai un pb de métronome qui ne joue pas assez fort malgré le volume au maxi (du métronome).
Je ne peux pas créer de clic midi car je n'ai pas de boite à rythme sur mon piano, comment puis-je faire, c'est assez pénible, je ne peux pas jouer en mesure !!!
merci
Anonyme
521397
2 Posté le 29/02/2004 à 12:46:45
Le click est generé par un virtuel qui se trouve à l'audioinst klopf... c'est la que tu regles le volume.. sur logic 5.1
A@@
A@@
0
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/02/2004 à 13:26:22
Salut bruno,
peux-tu préciser, il est où cet audio instru, je ne l'ai pas vu, comment y accéder et le configurer ?
merci
peux-tu préciser, il est où cet audio instru, je ne l'ai pas vu, comment y accéder et le configurer ?
merci
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 29/02/2004 à 14:51:52
Sur logic 6, klopfgeist prend la place du dernier instrument virtuel (dans mon cas, c'est le 64) tu peux le trouver en ouvrant la fenetre audio configuration. Seulement, je ne crois pas que les paramêtres soient modifiables par cet intermédiaire.
Toujours sur Logic 6 (je ne me souvient pas sur logic 5) on peut paramétrer le métronome en passant par le menu "Song Settings" puis "Metronome Settings"
Cya!
Tom
Toujours sur Logic 6 (je ne me souvient pas sur logic 5) on peut paramétrer le métronome en passant par le menu "Song Settings" puis "Metronome Settings"
Cya!
Tom
0
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/02/2004 à 16:14:16
Salut tom,
J'ai déjà paramétré le métronome mais il est encore trop faible, même au maximum.
je vais attendre d'autres réponses, merci en tout cas
marion
J'ai déjà paramétré le métronome mais il est encore trop faible, même au maximum.
je vais attendre d'autres réponses, merci en tout cas
marion
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/02/2004 à 16:18:22
Si tu passes par ta piste de batterie,c'est pas bon?tu choisis l'instrument de ton click avec le volume que tu veux 
0
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/02/2004 à 16:24:26
Salut booz,
Comment je dois faire avec la piste batterie, si cela ne t'ennuie pas trop tu peux me détailler la procédure...
merci merci d'avance
Comment je dois faire avec la piste batterie, si cela ne t'ennuie pas trop tu peux me détailler la procédure...
merci merci d'avance
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/02/2004 à 16:31:14
Piste 10 tu crees avec crayon une section,tu rentre par la matrice puis tu reproduit un click (ex:sur le rim shot)a la noire.apres tu regle ton niveau de son et tu copies sur toute ta piste ta section cree.ok? 

0
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/02/2004 à 17:17:41
Merci, ça y est c'est super !!!!
J'ai mis un peu de temps, car j'ai dû copier les mesures par trois, jusqu'à la 123. On doit pouvoir faire plus court, mais ? ???????
En fait je ne sais pas trop comment copier une piste en entier, ou des passages de cette piste, lorsque celle ci a subi des divisions aux ciseaux.
Merci, merci encore
Marion
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/02/2004 à 19:30:33
T'aurais pu:copie une fois,coller les 2 sequences,puis recopier cette sequencedouble ,coller les 2sequencesbouble etc etc y'a une autre methode mais ca ca convient.

0
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/02/2004 à 19:46:55
On peut mettre en boucle aussi 
0
Anonyme
521397
12 Posté le 29/02/2004 à 21:30:58
Citation : Merci, ça y est c'est super !!!!
J'ai mis un peu de temps, car j'ai dû copier les mesures par trois, jusqu'à la 123. On doit pouvoir faire plus court, mais ? ???????
En fait je ne sais pas trop comment copier une piste en entier, ou des passages de cette piste, lorsque celle ci a subi des divisions aux ciseaux.
Merci, merci encore
Marion
joue une mesure avec un kit drum de battery ou n'importe qu'elle autre virtuel et ensuite à gauche il y a une fonction boucle "on" et la tu as ton metronome.
0
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/02/2004 à 22:28:37
Merci pour toutes vos réponses, je suis vraiment contente, c'est très gentil de prendre le temps de m'aider.
Je n'avais pas pensé à mettre en boucle, quant à l'outil colle, visiblement je ne dois pas savoir l'utiliser, car j'ai essayé de coller mes bouts pour en avoir de plus grands à copier, mais cela n'a pas marché.
bonne soirée à tous, et probablement à très bientôt
Je n'avais pas pensé à mettre en boucle, quant à l'outil colle, visiblement je ne dois pas savoir l'utiliser, car j'ai essayé de coller mes bouts pour en avoir de plus grands à copier, mais cela n'a pas marché.
bonne soirée à tous, et probablement à très bientôt
0
- < Liste des sujets
- Charte