Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Métronome trop faible

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Métronome trop faible
Bonjour,

J'ai un pb de métronome qui ne joue pas assez fort malgré le volume au maxi (du métronome).
Je ne peux pas créer de clic midi car je n'ai pas de boite à rythme sur mon piano, comment puis-je faire, c'est assez pénible, je ne peux pas jouer en mesure !!!

merci
2
Le click est generé par un virtuel qui se trouve à l'audioinst klopf... c'est la que tu regles le volume.. sur logic 5.1

A@@
3
Salut bruno,

peux-tu préciser, il est où cet audio instru, je ne l'ai pas vu, comment y accéder et le configurer ?
merci
4
Sur logic 6, klopfgeist prend la place du dernier instrument virtuel (dans mon cas, c'est le 64) tu peux le trouver en ouvrant la fenetre audio configuration. Seulement, je ne crois pas que les paramêtres soient modifiables par cet intermédiaire.
Toujours sur Logic 6 (je ne me souvient pas sur logic 5) on peut paramétrer le métronome en passant par le menu "Song Settings" puis "Metronome Settings"

Cya!
Tom
5
Salut tom,

J'ai déjà paramétré le métronome mais il est encore trop faible, même au maximum.
je vais attendre d'autres réponses, merci en tout cas
marion
6
Si tu passes par ta piste de batterie,c'est pas bon?tu choisis l'instrument de ton click avec le volume que tu veux :coucou:
7
Salut booz,

Comment je dois faire avec la piste batterie, si cela ne t'ennuie pas trop tu peux me détailler la procédure...
merci merci d'avance :(((
8
Piste 10 tu crees avec crayon une section,tu rentre par la matrice puis tu reproduit un click (ex:sur le rim shot)a la noire.apres tu regle ton niveau de son et tu copies sur toute ta piste ta section cree.ok? :bise:
9
:aime: :mdr:
Merci, ça y est c'est super !!!!
J'ai mis un peu de temps, car j'ai dû copier les mesures par trois, jusqu'à la 123. On doit pouvoir faire plus court, mais ? ???????
En fait je ne sais pas trop comment copier une piste en entier, ou des passages de cette piste, lorsque celle ci a subi des divisions aux ciseaux.
Merci, merci encore
Marion
10
T'aurais pu:copie une fois,coller les 2 sequences,puis recopier cette sequencedouble ,coller les 2sequencesbouble etc etc y'a une autre methode mais ca ca convient. :aime2: :aime: :bise: