Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Mixga audio avec Logic Audio 5.5.1 sous XP3 (memory full. Result code =-108)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 800 vues
  • 4 followers
1 Mixga audio avec Logic Audio 5.5.1 sous XP3 (memory full. Result code =-108)
Bonjour

J'utilise Logic Audio depuis très longtemps (déjà sur ATARI, avec Notator...) et j’ai accumulé de précieux fichiers LSO….

Logic Audio Platinum 5.5.1 sous XP me donne toute satisfaction et je ne me résigne pas à migrer vers... quoi ? Cubase ? Et devoir convertir tous mes fichiers LSO !

J'en suis réduit à acheter des PC d'occasion pour rester sous XP (surtout pas de Vista, pas de 7). Mais il reste un problème.

MON PROBLEME : Mixage audio

Logic Audio 5.5.1 tournait parfaitement sur mon ancien PC (DELL Optiplex GX270)+ XP3.
Il tourne encore sur des PC plus récents - toujours sous XP3 - excepté le MIXAGE AUDIO : j'obtiens le message "Memory full. Result code = -108".

Y a-t-il encore des fans de Logic Audio susceptibles de m'éclairer ? (trop de RAM ???)

Quelques infos :

1. PC DELL optiplex 270 : Pentium 4 CPU 2.80GHz - Memoire cache 8Kb et 512KB RAM 510 MB + XP Pro SP3
2. PC FUJITSU ESPRIMO E5005 : Pentium4 -3 Ghz - Memoire cache 16Kb et 1024KB RAM 4 GB + XP Pro SP3
Le mixage audio fonctionne sur le PC1, pas sur le PC2. Même problème avec des portables ACER5735 et GATEWAY NS51.

A celui qui me donnera la solution ira toute ma gratitude.

JPRAPH
2
Salut
ces OS on tendance a disparaitre, essai de l'ai virtualisé
La planche ne fait pas le surfeur
3
Citation :
Logic Audio Platinum 5.5.1 sous XP me donne toute satisfaction et je ne me résigne pas à migrer vers... quoi ? Cubase ? Et devoir convertir tous mes fichiers LSO !


Une des solutions serait de passer sur Mac avec un Logic 9 mais je ne peux pas t'affirmer qu'il reconnaîtra tes fichiers, à tester...

Il semble que Logic serait appelé à disparaître, il y a quelques temps Apple annonçait la sortie prochaine de la version 10 mais depuis plus rien.

Quant à migrer je te conseillerais Reaper tu peux le télécharger et l'essayer la licence est à 60€, c'est un produit qui n'a rien à envier aux autres séquenceurs.
4
Merci je vais essayer REAPER
5
Je confirme que Reaper est un bon candidat de remplacement de Logic 5! Mais, et il y'en a un de mais, impossible d'importer tes fichiers .LSO (pas reconnus, tu m'étonnes!) voire, .OMF (là ça plante sérieusement côté reaper!) Du coup, tu te retrouves à fusionner les pistes et c'est là que Logic (sous XP en tous cas) te dis: memory full. Result code =-108
:furieux::fache::(((
Une piste peut-être: http://community.vsl.co.at/forums/t/689.aspx qui parle de la mémoire virtuelle exs24...
EDIT:
le seul contournement que j'aie trouvé: récupéré un vieux pc sous windows me/98, installer Logic, charger les *.lso un à un et là ça marche! Seul inconvénient: ça prend des plombes !!! :(((

edit: sous Xp enlever vos barrette de ram afin d'avoir moins de 1gB max ! ça marche !:boire:

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 23:14:34 ]