Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème d'affichage logic.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'affichage logic.
Bonjour à tous compagnons de logic!!!!

voilà en faite j'ai un problème d'affichage sur logic 5.2...qd je veux découper une séquence midi avec le ciseau je n'ai pas de repère de barre de défilement verticale alors que sur un autre pc oui...aidez moi svp...

thx.
2
La barre de défilement du ciseau, pas la timeline, on est d'accord?
(chui au taf, je n'ai pas logic sous la main, peut pas trop t'aider là)
3
Oui la barre de défilement...celle qui te permets de savoir ou couper qd tu reste clik gauche et que tu vas de droite à gauche ou de gauche à droite :clin:
4
Blue bird ta trouvé ou pas?
5
Nop, désolé, je n'ai pas eu le temps. Mais as tu essayer de bidouiller dans le menu d'affichage de l'Arrangement? Notament dans la partie qui permet d'afficher en SMPTE ou Mesures, etc...
6
J'ai regarder un peu, et j'ai rien trouvé (en bidouille... la doc je ne l'ai pas ouverte). A mon avis c'est une option dans l'affichage de la ligne timecode / mesures au dessus de la fenetre d'arrangement.
Mais effectivement, moi non plus je n'ai pas cette option et pourtant, je suis sur aussi de l'avoir vu. Strange.
7
Bonsoir, :)
peut être en changeant de résolution ?
800 x 600 en 1024 x 768 ou +
voire carrément changer de carte graphique (j'ai eu des problèmes avec une carte ATI 128 - 16M°) mais c'est juste une suggestion :aime:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

8
Oui jpense que ca viens effectivement de la carte graphique...c'est un chip et non une vrai carte donc...maybe...en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa!

ciao!