Comment parametrer Logic pour avoir la liste de mes instruments virtuels (comme sur la 2ème photo au dessus) qui sont pourtant bien reconnus dans Audio Unit des préférences ?
Merci d'avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 22:18:54 ]
Anonyme
2Posté le 05/03/2012 à 22:24:29
C'est parce que tu fais un clic-droit: il faut cliquer avec le côté gauche de la souris .
Si je fais clic gauche j'ai effectivement cette boite de dialogue qui ne corresponds pas à ce que je veux.
Si je fais clic droit sur le "EFM1" en bleu celui-ci se voit entouré d'un petit liseret blanc (comme si il était en surbrillance pour montré qu'on à bien cliqué dessus). Aucune boite de dialogue représentant la photo 2 n'apparait
Si je double clic, ça ouvre le synthé.
J'ai aussi essayer toutes les combinaisons (ctrl, alt, command, shift) avec clic droit ou gauche : à aucuns moment je n'ai la fameuse boite de dialogue (photo 2) qui s'ouvre...
J'ai le clic gauche normal et le clic droit = au command/clic pour afficher les menus contaxtuels.
Il faut que j'essai le CLIC GAUCHE LONG sur le bouton EFM1 pour voir si il m'affiche le fameux menu (c'est le seul truc que j'ai pas essayé). Je verrais ça ce soir en rentrant at home...