Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment parametrer Logic pour avoir la liste de mes instruments virtuels (comme sur la 2ème photo au dessus) qui sont pourtant bien reconnus dans Audio Unit des préférences ?
Merci d'avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 22:18:54 ]
Anonyme
2Posté le 05/03/2012 à 22:24:29
C'est parce que tu fais un clic-droit: il faut cliquer avec le côté gauche de la souris .
0
BassMan94
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/03/2012 à 07:06:01
Si je fais clic gauche j'ai effectivement cette boite de dialogue qui ne corresponds pas à ce que je veux.
Si je fais clic droit sur le "EFM1" en bleu celui-ci se voit entouré d'un petit liseret blanc (comme si il était en surbrillance pour montré qu'on à bien cliqué dessus). Aucune boite de dialogue représentant la photo 2 n'apparait
Si je double clic, ça ouvre le synthé.
J'ai aussi essayer toutes les combinaisons (ctrl, alt, command, shift) avec clic droit ou gauche : à aucuns moment je n'ai la fameuse boite de dialogue (photo 2) qui s'ouvre...
Help !!!!
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 07:25:19 ]
Nounoutt'
1886
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/03/2012 à 10:49:30
Salut, t'aurais pas un mic mac avec l' option "bouton droit de la souris" du menu "préférences/ options" ?
J'ai le clic gauche normal et le clic droit = au command/clic pour afficher les menus contaxtuels.
Il faut que j'essai le CLIC GAUCHE LONG sur le bouton EFM1 pour voir si il m'affiche le fameux menu (c'est le seul truc que j'ai pas essayé). Je verrais ça ce soir en rentrant at home...
0
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/03/2012 à 14:46:32
Es tu certain d'utiliser une piste "Instrument Logiciel", en effet si tu es sur une piste audio ça ne fonctionne pas...
0
BassMan94
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/03/2012 à 17:30:28
Oui c'est une piste instrument logiciel bien sur
Et bonne nouvelle : le clic LONG gauche fonctionne.
J'ai le bon menu contextuel avec mes instruments virtuels bien présent.