Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic Audio Export réglages Mixeur

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic Audio Export réglages Mixeur
Hello

Lorsque je mixe plusieurs morceaux issus d'une même séance d'enregistrement, je fais un pre-mix et applique les mêmes plug-ins aux mêmes pistes sur tous les morceaux.

Est-il possible d'enregistrer d'un coup tous les réglages du mixeur (volume + pan + plug et réglage plug) ?

Ca me permetrait d'appliquer les mêmes réglages de bases à plusieurs morceaux. Ce qui me ferait gagner du temps !
2
Alors ? Nan pas d'inspiration ? Personne n'a une idée ?
3
Bah ecoute test mon ami test
pour ma petite histoire g recreer un environnement que g enregistrer comme song et que j utilise a chaque debut de conception de morco hors il s avere effectivement que les plug a l'interieur sont deja enregistrer et configurer donc a mon avis si tu fai une song sans "sons" juste avec les plug sur les piste avec leur reglage et que tu la sauvegarde en tan que song , tu pourrai l'utiliser pour tt t nouveaux morcos

attention : a chaque conception de morco , penser a sauvegarder la song sou un autre nom sinon t bon pour recommence

jespere avoir pu repondre a ton appel
salut

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
4

Citation : ah ecoute test mon ami test  
pour ma petite histoire g recreer un environnement que g enregistrer comme song et que j utilise a chaque debut de conception de morco hors il s avere effectivement que les plug a l'interieur sont deja enregistrer et configurer donc a mon avis si tu fai une song sans "sons" juste avec les plug sur les piste avec leur reglage et que tu la sauvegarde en tan que song , tu pourrai l'utiliser pour tt t nouveaux morcos 
 
attention : a chaque conception de morco , penser a sauvegarder la song sou un autre nom sinon t bon pour recommence  



voilà y suffit de créer l'environnement dont tu as besoin...... :|
5
Si , c'est possible (mais pas sur toutes les versions logic : platinium gold ou maintenant pro) , il suffit d'ouvrir le panneau configuration audio de faire "copier", puis le coller dans le meme panneau de ta nouvelle song ...
6
On peut aussi importer un environnement, de plusieurs manières d'ailleurs les résultats sont parfois un peu déroutants, mais une fois que l'on maitrise cette fonction elle devient rapidement indispensable. Surtout si l'on ouvre des chansons venant d'une autre config logic avec évidemment un autre environement audio.
Sinon l'idéal est bien sur de créer une défault song qui s'ouvrira direct lorsque l'on lance LOGIC.
7
Merci à tous pour vos réponses. Effectivement j'ai déjà enregistré une song par défaut avec mes réglages de screen sets, pistes... tout le tralala mais pas avec les réglages de faders et les plug car cela change pour chaque groupe que j'enregistre.

Ou alors, il faudrait que je crée une song, qu'on enregistre tous les instru. et après que j'utilise les mêmes réglages pour les autres en faisant comme tu dis Djay....
Mais c'est impossible, car on procède toujours par faire les batteries (de tous les morceaux), la basse... comme vous savez. Et puis on fait un pre-mix sur un des morceaux après quoi.

Ce que dit Nicocodem, ça à l'air d'être plus proche de mon besoin. Je vais essayer ça dès que j'aurai mon Logic Platinum sous la main !