Sujet de la discussionPosté le 12/04/2004 à 17:44:13Question simple mais urgente
Bonjour,
Je suis entrain de créer un morceau, j'ai supprimé toutes les pistes dont je ne me servais pas. Malheureusement, j'ai besoin de rajouter des pistes audio et des pistes audio instruments.
Malgré ma lecture de la notice, je ne parviens pas à insérer de nouvelles pistes. La seule chose que je parviens à faire, c'est copierune piste déjà existante sur une autre.
Moi je voudrais de nouvelles pistes, sur lesquelles je puisse enregistrer quelque chose.
??????????
Aidez-moi sinon je vais m'arracher les cheveux, or je suis allée chez le coiffeur récemment...
Merci
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/04/2004 à 18:05:34
Citation : La seule chose que je parviens à faire, c'est copierune piste déjà existante sur une autre.
Une fois la copie réalisée, tu peux changer l'affectation de la nouvelle piste en faisant clic gauche (long) sur le texte portant le nom de la piste un menu apparait, et là tu peux choisir le type (Audio, midi, etc...) de piste et la piste que tu veux.
Sinon double clic sur un espace vide de ta liste de piste dans la fenètre arrange tout en bas donc
tu choisis le type de piste désiré et roule ma poule