Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Recherche son de guitare urgent !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche son de guitare urgent !
Salut,

Voilà j'ai un très gros soucis, je ne peux pas mettre de guitare dans mes compos car l'EXSP24 n'est pas du tout réaliste pour les sons de guitare et car je ne joue pas moi même assez bien de la guitare pour m'enregistrer en direct.

Donc je cherche désespérement un moyen pour avoir un audio instrument guitare digne de ce nom.

Je suis allée sur des sites de téléchargement de samples, etc, mais la plupart du temps c'est en anglais ou très fastidieux, et puis les samples et moi ça fait pas deux du tout :???:

Bref, si quelqu'un trouve une solution à mon problème, je serais vraiment très heureuse. C'est mon anniversaire dans quelques jours, vous me feriez un beau cadeau... :bravo:


Si jamais vous m'envoyez sur un site internet, merci de bien vouloir m'indiquer précisément quoi regarder et comment l'utiliser par la suite.

Merci :aime: :clin:
marion
2
3
Quel sorte de budget surtout. Parceque pour les non guitaristes ya Virtual Guitariste de Steinberg/Wizoo pour les rythmiques: http://www.playback.fr/recherche.php?PHPSESSID=ce19ceec4923bb7b373f9a8a0c4a0b74&search=virtual%2Bguitarist
245 euros... gloups, je prefere encore ma gratte et mon jeu aleatoire, mias bon, il parait qu'il marche bien (en tout cas les samples du site steinberg sont assez sympas).

C'est pour les rythmiques car c'est ce qu'il y a de plus difficile a simuler. Pour les arpeges et solos, on doit pouvoir s'en sortir avec samples + effets.
4
Salut,

Guitare électrique et folk.
Merci
5
[i] :lol: Kikoo Marion2


Adonc tu cherches des samples de gratt's,difficille de trouver de bons samples
réalistes en freeware,alors j'oserais te conseiller le vst virtual guitariste qui ne propose
pas de samples mais de véritables loops de guitares électriques ou acoustics,ce qui me
semble mieux correspondre à ce que tu veux faire ...

Amitiés David

PS: tu as pratiquement tous les styles de music avec tous les effets d'une gratt
(wha wha,flanger,délai etc et tout ça au tempo de ton song bien sûr)
6
Bonjour david,

Où puis-je trouver ce que tu me propose "VST virtual guitaris", et comment se servir des loops dans une chanson déjà écrite ?
Merci :P: