Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

C'est quoi ce pépin ?.non ces pépins ! (Au secours !)

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ce pépin ?.non ces pépins ! (Au secours !)
Alors voilà,
comme d'habitude, je lance mon Logic et veux ouvrir un de mes anciens projet, il me demande de fermer la song ouverte par défaut et...Oh stupeur, il me marque : "Damaged song - clearrec : oddpseq" alors que c'est juste l'autoload qui marche si bien d'habitude !! et qu'il n'y a rien du tout dans la song !!
PIRE, toutes mes songs qui marchaient si bien avant portent à présent le même message

Alors voilà, si quelqu'un a solution à mon problème ce serait bien cool.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben si c'est pour rester sur Logic...c'est clair ...pas le choix!! ( :furieux: ) moi suis encore avec la 5.5 et je commence à lorgner Cubase d'ailleurs... :??: sans entousiasme..
Avec quand mème les boules d'avoir lacher pas mal de tunes entre le logiciel et les mises à jour! :evil:
12
Tout à fait d'accord, ça fout les boules !!
D'autant plus que Logic a une interface qui est plutôt agréable, chose que l'on ne retrouve pas toujours sous d'autres logiciels !! C'est vrai quoi, quon on ne nous fait pas des interfaces pour gamin de 11 ans on nous en fait qui ne ressemble à rien ; alors non, je ne lâcherais pas Logic !!
13
Oué à peine j'ouvre Cubase que j'ai envie de le fermer...
Donc suis encore sous Logic 5.5 :(( et j'avoue que la fonction freeze (sur Cubase aussi d'ailleurs) me tentait grave!
14
Y'a des fois comme ça où c'est ch..., on a envie de changer de soft pour un truc toujours et encore mieux mais quand on y regarde de plus prêt...celui qu'ona déjà est pas si nul que ça !!
A qd un super soft avec l'interface de Logic, la stabilité de Cubase (si, si je vous assure !!), les sons de Reason (dès l'achat j'entends !), les multiples surfaces de contrôles déjà prisent en compte... le bonheur quoi !

Allez, on ne désespère pas !
En attendant mieux vaut déjà faire avec ce qu'on a (ou pas) !