Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème récurrent de voix

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
1 Problème récurrent de voix
Bonjour bonjour :fache: ,

Je suis désespérée, depuis que j'ai ce super logiciel, j'ai toujours le même pb. Pourtant j'ai posé plein de questions différentes, mais je n'ai toujours pas une réponse satisfaisant.
Alors je vous en prie aidez-moi, je suis prête à diviniser celui qui va m'aporter une solution... :clin: :aime:

Voilà, c'est pour enregistrer mon chant :

1) mon volume est trop faible à mon goût lorsque j'écoute le résultat de l'enregistrement, même avec le volume de la piste chant à fond

2) dès que je veux chanter un peu fort, cela sature ensuite en lecture

J'ai essayé d'enregistrer avec le volume de la piste à 0, puis à fond, puis au milieu: je ne suis toujours pas satisfaite du volume rendu.

J'ai essayé d'enregistrer avec le volume du micro sur la table de mixage à fond, toujours pas satisfaisant.

Je ne chante pas trop près du micro, environ 7 à 8 cm.

Mon micro est bon, c'est le SM58 de chez Shure.

S'il vous plaît, ça me prend la tête et ça me déprime, je suis sûre qu'il y a plein de gens super compétents sur ce forum, il faut m'aider et me donner la solution miracle. :( :(( :(((

merci, je compte sur vous

marion :(((
Afficher le premier post
21
Salut Booz,

Oui c'est clair, merci. :clin: :aime:
marion
22
Bonsoir Marion,

Booz m'enleve les mots du clavier! Il est vrai que normaliser ton signale après enregistrement et la première chose à faire, âvant de toucher à la compression (en fin c mon avis).

Et pour l'enregistrement proprement dit, les problème ne viennent peut être pas de logic audio, je m'explique...

-Il faudrait régler au maximum l'entrée de ta carte son (ton "line in").

Pour cela tu dois passer par le petit haut parleur qui se trouve en bas à droite de ta barre de tâches (là ou tu règle ton volume).
Mais au lieu de cliquer qu'une fois, tu double cliques. Puis: Option; propriété; ajuster le volume pour : "l'enregistrement". Séléctionne uniquement "line in" et "cd player". Ok.
sur la console de mix tu séléctionnes "line in" et tu pousses le curser à donfffff !!!!!

J'éspère t'avoir un peu plus aider...? Bon enregistrement!
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf