Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème export de reason 2.5 vers logic 5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème export de reason 2.5 vers logic 5
Hier, j'ai exporté une rythmique entièrement crée en reason 2.5 vers logic et j'ai un big problème,.....
Quand j'ai terminé mon loop de 10 pistes en reason(1 mesure) et que j'exporte juste la rythmique en .wav, deux dr rex et un nn19(3 pistes) dans le cas d'hier.
J'exporte par exemple 9 mesures dans logic, quand je lis la piste audio dans logic, j'ai comme une perte de son toutes les mesures, j'ai l'impression que le loop s'arrête et repart tout le temps à la fin de chaque mesure, j'ai donc du exporter la rythmique avec 200 mesures pour ne plus avoir le problème tout en espérant que cela soit suffisant pour faire mon track.
Est ce normal ???
2
Moi j ai deja eu ce petit probleme en exportant d autre ficher audio.
quand je les mettaient en boucle j avais pas de probleme et des que je faisais un copier coller il y avais une espece de micro-coupure entre mes loops collé.
si c est de ce probleme la donc tu parle j ai trouvé une solution,si c est pas le cas desolé j ai pas bien saisi ta question alors :D:

en faisant un hyperdraw j ai pu voir qu entre chaque loops y avais un petit blanc suffisament important pour foutre le bordel,j ai essayé de raprocher mes loops pour combler ces "blanc" et ça ne marchais pas tout le temps.....a force de me prendre la tête j ai trouvé une autre solution efficace cette fois.
j ai tout effacé et gardé mon loops d origine, je l ai mis en boucle pour voir si il étais bien callé, apres juste a la fin de mon loops( la ou doit ce coller l autre) j ai re-mis en boucle et j ai appuyé sur "0 ou barre espace" pour bien caller ma barre de lecture contre mon loops a copier, j ai fais copier coller ,refais lecture en boucle sur les 2 loops et la tous c 'est enchainé nikel,par contre faut renouveller l histoire a chaque fois que tu fais copier-coller sinon y a ce "micro-blanc" qui vient perturber la séquence

voila j espère qu on parlais bien de la même chose et que j ai été assez clair sur une explication pas facile a exprimer.

Illustrateur sonore - Sound designer

http://www.christophe-mathieu.fr

http://www.n4mda.com