Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic et bi-écran?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic et bi-écran?
Dans logic en bi-écran je ne peux afficher que les plugs-in sur mon 2ieme écran alors que j'aimerais aussi afficher la mixette ou autre. Est-ce possible? si oui, y a t-il un paramètre à régler dans Logic ou dans la carte video (gigabyte ati radeon 9000)?
J'ai tout essayé mais :???:
2
A l'ouverture de Logic, tu étires les bords de la fenêtre principale pour k'elle occupe la totalité des deux écrans... ensuite, tu peux placer chacune des fenetres "arrange" "mix" etc sur l'un ou l'autre des écrans...
3

Citation : tu étires les bords de la fenêtre principale pour k'elle occupe la totalité des deux écrans...


Moi je fait le meme et ca marche nickel !

Peace
Buzz
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
4
Idem.. ATI Radeon 7500 ca marche nickel.
Moi je mets en "plein ecran multi ecran". Le driver ATI te rajoute une icone a cote des celles qui sont en haut a droite de ta fenetre (croix, plein ecran et retrecissement) pour te mettre en "plein multi ecran".
Nico
5
:!: Pour une utilisation de logic en multi ecrans il y deux type de fenetres :

les fenetres qui resteront incluses dans la fenetre principale !
elle s'ouvrent normalement et leur menu sera toujours en haut de la fenetre principale.

et les fenetres volantes qui sorte sans probleme de la fentre principale, qui s'ouvre en tenant la touche ctrl et dont le menu apparait avec un clic droit sur la barre de titre !

nul besoin d'etirer la fenetre principal sur tout son bureau etendu !!
imaginez que vous ayez trois ou quatre ecrans !!
ce qui se fait sur logic !

deplus le choix d'un type de fenetre en fonction de sont emplacement sur votre bureau etendu vous permetra une tres facile gestion des sceenset ( arrangement de fenetres sur ecrans ) qui bascule de l'un a l'autre en generale en faisant ctrl + 1 .... ou ctlr + 2 .... etc ...

la gestion de logic en multi ecrans est à apprendre mais c'est vraiment un must !! :bravo:

ex sur double ecrans.

screenset 1 : fenetre 1 ->arrangement ---- fenetre 2 -> mixer piste
screenset 2 : fenetre 1 ->arrangement petit centré piste VSTi---- fenetre 2 -> mixer VSTi + plug VSTi
screenset 3 : fenetre 1 ->arrangement petit centré piste audio ---- fenetre 2 -> mixer audio + plug audio
screenset 4 : fenetre 1 ->arrangement petit centré piste MIDI ---- fenetre 2 -> mixer MIDI
screenset 5 : fenetre audio avec sample et editeur audio ....
screenset 6 : ........

on passe de l'un a l'autre en faisant ctrl + (n de screenset) .

@+
© ¥ ß € ® Ð µ Ð €
6
Sur Mac la gestion du bi-écran est tout simple, on déplace juste la fenêtre qu'on veut vers le 2ème écrans.

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3