Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio Pro Isis

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Compatibilité de logic audio pro avec les bios AMD-ASROCK

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 161 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compatibilité de logic audio pro avec les bios AMD-ASROCK
Voilà, je découvre que lors de l'installation de LAProISIS IL se glisse une erreur fatale dans un fichier, probablement un driver et l'application plante systèmatiquement. Y aurait-il un problème de compatibilité avec AMD ou Asrock?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi tout le monde s'en fout? allez aidez moi!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

12
Danehj,

tu as les drivers dispo sur http://fr.guillemot.com/brand/ind-telech.html.
n'oublies pas de désinstaller la version précédente avant d'installer une nouvelle version !!!!

nomorecelinedion,

tout dépend des sorties de ton fostex. s'il s'agit de sorties ligne alors tu peux les brancher sur ta carte son dans l'entrée ligne bien sûr ! reste à adapter le cablage au format voulu (ou bien 6.35/3.5 ou bien RCA/3.5 ou que sais-je).

tu peux à priori faire cohabiter plusieurs cartes sons dans ton PC, mais saches que tu perds une IRQ, ce qui est bête si tu en as pas beaucoup (windows fonctionnant en mode standard surtout), et que tu devras bien sélectionner ensuite pour tes applications (cubase, cool edit...) quel driver utiliser, et si ça se trouve, tu devras pour passer de l'un à l'autre rebooter ta bécane :x: , ce qui est assez perte de temps !!!

voilà, monsieur est servi !
13
Hello!

opentuning
Merci pour l'adresse de guillemot!

nomorecelinedion,
Pour l'installation de la carte son sur amd, j'ai finalement installé les deux cartes (l'ISIS et l'intégrée) puis dans le gestionnaire de périphérique, j'ai désactivé la carte intégrée (Propriétés, désactivé dans ce profil matériel). En rebootant, les logiciels tournent correctement.

Pour résumer, les deux carte sont reconnues dans le bios mais une seule est activée sous windows...

C'est pas encore la panassée car j'ai des erreurs d'exeption avec des écrans bleus quand j'ouvre Logic Audio mais je peux enregistrer et traiter les pistes.

Il me semble aussi que les entrées lignes de la carte devraient supporter ton ampli.
14
As-tu pensé à désactivé l'intégré dans le bios si elle ne figure pas dans le bios alors peut-être un switch sur la carte mère...