Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Fun 4
Photos
1/1
Emagic Logic Fun 4

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pas de son

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 668 vues
  • 4 followers
1 Pas de son
Salut.j ai besoin d aide .je n arrive pas a avoir de son lorsque je met en route la demos de emagic 4.8 donc pas de son si je veux composer.alors que wavelab lite fonctionne tres bien.merci de votre aide.desole mais je debute en infos et music donc je ne vois pas trop ou se trouve l AIDE(laquelle:windows ou dans les parametres de son de emagic car sur emagic j ai tout essaye ex:MME.....)je suis perdu et sa m enerve,mais patience... :(((
2
Bonjour, il faut avant tout parametrer les pilotes audio selon l'aide. :bravo:
3
Bonjour à tous
Je viens d'acheter midi kit MAO USB et le logiel logic fun etait compris dedans, mon problème c'est qu'en ayant parametré l'audio, et en suivant bien le fichier aide, j'ai pas de signale sur le transport "pas de in", pourtant mon cable MIDI USB est bien reconnu par mon pc! Pourtant quand j'ouvre FUN TUTORIAL.LSO, D'aprés lz fichier AIDE, il faut verifier la connexion in et out du cable mais c'est ce qu'il y de plus simple contrairement des autres cables qu'il fallait brancher sur la prise MIDI de la carte son ect.....
Tout ce que je voulais c'etait de pouvoir faire de la creation musicale avec mon clavier en utilisant mon PC. J'ai egalement cubase VST 32 mais n'ayant pas le manuel en francais, j'ai completement laissé tombé car je ne sais pas du tout m'en servir!
Merci d'avance pour les aides à venir!
4

Hors sujet : voilà m'en voulez pas mais c'est pas exactement pour le même problème. Je voudrais exporter la piste batterie faite sous Logic fun, mais ça me donne un fichier en ***.lso, alors que je voudrais en fichier en ***.mid.

Il y a certainement un truc à faire pour rendre le fichier compatible. C'est quoi l'astuce, SVP?

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

5
Ok, autant pour moi. j'avais pas le logiciel sous les yeux quant j'ai posté ma question.
Il suffit de faire exporter en midifiles. C'est comme le port salut, c'est marqué dessus...........

désolé

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

6
Bonjour!

j'ai le même problème concernant le son, et même en utilisant l'aide ça ne fonctionne toujours pas. Le son ne resort pas dans mes enceintes pc.

j'ai choisi le driver EASI Direct Sound...

voilou si vouis pouviez m'éclairer ce serait super ;)
Jeanjean