Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2003 à 21:41:00Tjrs le meme probleme sur logic fun.pas de son!
Je suis tjrs dans le caca!! je n arrive tjrs par a avoir de son sur logic fun 4.8.help
meme en allant dans l aide je ne vois tjrs pas ce que je dois faire.helpppp!!!!
si kelkun peux me donner les etapes a suivre pour avoir du son ce serait super sympas.
merci d avance.
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/12/2003 à 00:59:13
Choisit le bon driver (asio, mme ou autre, dépend de ta config,. attention, faut redemmarer logic), charge un wav, et vois ce que ça donne, est ce que les vu metre s'animent ?
un freeware, mais limité, comme logic fun, mais avec un reglage audio plus simple.
0
kayron
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/12/2003 à 19:22:13
Merci pour ces conseilles(MME) ,ca marche maintenant mais seulement en important un fichier wave, les instruments ne donne rien meme en faisant une partition .mais il faut ke j apprenne a l utiliser et je vais auctualiser ma version emagic comme tu l as dis,encore merci c cool
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/01/2004 à 15:46:47
Même problème mais j'ai un g4 400,j'utilise la carte son d'origine,merci
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/01/2004 à 17:07:57
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/04/2005 à 23:05:40
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.