Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Fun 4
Photos
1/1
Emagic Logic Fun 4

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tjrs le meme probleme sur logic fun.pas de son!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 679 vues
  • 1 follower
1 Tjrs le meme probleme sur logic fun.pas de son!
Je suis tjrs dans le caca!! je n arrive tjrs par a avoir de son sur logic fun 4.8.help :(((
meme en allant dans l aide je ne vois tjrs pas ce que je dois faire.helpppp!!!!
si kelkun peux me donner les etapes a suivre pour avoir du son ce serait super sympas.
merci d avance.
2
Choisit le bon driver (asio, mme ou autre, dépend de ta config,. attention, faut redemmarer logic), charge un wav, et vois ce que ça donne, est ce que les vu metre s'animent ?
3
Une fois le driver MME direct sound choisi, il faut ouvrir le "control panel" et choisir ta carte son. n'hésite pas à télécharger la dernière version 4.81 si tu ne l'as pas : http://www.emagic.de/education/downloads/download.php?lang=EN

bon courage
4
Je te conseille aussi ce logiciel pour découvrir l'informqtique musicale : Acid Express
http://www.soundforge.com/download/Step2.asp?DID=155

un freeware, mais limité, comme logic fun, mais avec un reglage audio plus simple. :bravo:
5
Merci pour ces conseilles(MME) :bravo: ,ca marche maintenant mais seulement en important un fichier wave, les instruments ne donne rien meme en faisant une partition .mais il faut ke j apprenne a l utiliser et je vais auctualiser ma version emagic comme tu l as dis,encore merci c cool :D:
6
Même problème mais j'ai un g4 400,j'utilise la carte son d'origine,merci
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
:coucou:


:noidea:
:boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.