Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Fun 4
Photos
1/1
Emagic Logic Fun 4

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Logiciel introuvable.

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel introuvable.
Bonjour,

il semble que Logic Fun soit un logiciel freeware, mais il n'apparait pas sur le site du constructeur EMAGIC; je voudrais savoir sur quel site le télécharger.

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
De rien ...

:??:
22
J'ai tenté de télécharger ton fichier LogicFun sur mon ordi à plusieurs reprises mais sans succès. En fait à chaque fois que je le fais j'ai un fichier énorme qui apparaît sous forme de texte et qui ne veux rien dire; voici les premières lignes.
SVCTC%$µÿ?€KëH€Êp€â·SË®!=X®!=s6Î5Ír)¢‰ «<>«ÏEÃ+H<Û½Ê(€çãl‡\Ñ-&D\SR–e|æ‡FóŒobî33Ëu½=©˜6ûÿz3º@©ˆ’T‘pztÏÇ5Çì›>ÃÂÃé?K¡¨&¾Û5¼
°$A—ËÅIbñÏÏX&XËÃpnA|Sá(á«Ãí¸Øø°Q Ô©£'gæÏ©£(‚y+e©o©ˆ?ëeÃÌ—2 E—¥Øw œfÖ7]¬?,ÈŒî§1_aJ¡-v9‘Â婯†™œ†ü"–nØìã…·´‰ØÉ?º*çÁ#ÁgìÍ?ø…ø©¯.®¢d€S¼ì8ªoìYQ•™«?Ö
Je ne comprends pas ce qui se passe, peut être je que LogicFun ne supporte pas OSX 10.1.5. (Si je ne t'ai pas encore remercié, c'est que pour moi le sujet n'est pas encore clos, mais rassure toi je compte bien le faire).
23
Ça serais pas un executable ou une archive pc que ton mac ne sait pas ouvrir, des fois???
sinon, a part si c'ets pour tester logic (enfin, la version fun est maintenant tres loin de ce qu'est logic), sinon, regarde tracktion, c'ets compatible mac et pc, c'est gratuit et illimité en nombre de pistes audio ou midi...
24
Merci pour ces infos,
finalement j'opte pour TRACKTION.