Hellow question sur le bounce d'une music
- 28 réponses
- 5 participants
- 881 vues
- 4 followers
Wes^
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2006 à 12:25:42Hellow question sur le bounce d'une music
Hellow j'ai brancher mon pod a mon pc et puis j utilise logic pro 5.
je fini ma music je fais bounce et ca ne bounce que ce que j'ai jouer, j'ai une baterie en midi et sa ne la bounce pas.
alors j ai des question, c'est que ma baterie je l es importer d une autre chancon ca pourrais avoir un rapport avec ça ?
svp aidez moi ça fais une semaine que je suis desus et je ne trouve pas la solution ..
merci d'avence
je fini ma music je fais bounce et ca ne bounce que ce que j'ai jouer, j'ai une baterie en midi et sa ne la bounce pas.
alors j ai des question, c'est que ma baterie je l es importer d une autre chancon ca pourrais avoir un rapport avec ça ?
svp aidez moi ça fais une semaine que je suis desus et je ne trouve pas la solution ..
merci d'avence
Wes^
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 06/09/2006 à 16:56:08
Qqun aurais une solution car je suis complètement perdu?
Dangel
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/09/2006 à 17:47:12
Hello,
C'est simple tu va dans la fenetre table de mix, sur le bus Master 1-2
tu as un bouton bounce et là tu peut exporter ton Mix en wav ou aiff
Bien à toi
Dan
C'est simple tu va dans la fenetre table de mix, sur le bus Master 1-2
tu as un bouton bounce et là tu peut exporter ton Mix en wav ou aiff
Bien à toi
Dan
May the Sound be with you!
Wes^
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 07/09/2006 à 13:37:39
Merci mais je crois que tu na pas tout lu.
mon problème c'est que je ne sais pas comment bouncer ma partie de baterie qui es en midi.. tout le reste ca le bounce sauf ça
merci
mon problème c'est que je ne sais pas comment bouncer ma partie de baterie qui es en midi.. tout le reste ca le bounce sauf ça
merci
Dangel
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/09/2006 à 13:41:10
Tout dépend si la piste est un instrument virtuel ou pas, si il s'agit d'une boite à rythmes externe, il faudra tout enregistrer en audio via les entrées Audio.....
Bien à toi
Bien à toi
Wes^
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 07/09/2006 à 16:25:07
écoute je suis un amateur, j ai commencer a l utiliser il y as seulement 3 semaines,
donc ce que j ai fais, c'est que j ai importer un morceau de baterie en midi puis je l es modifier. je n'es pas toucher les paremètre de celui ci..
donc tu en conclu quoi ?
salutation
donc ce que j ai fais, c'est que j ai importer un morceau de baterie en midi puis je l es modifier. je n'es pas toucher les paremètre de celui ci..
donc tu en conclu quoi ?
salutation
Dangel
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/09/2006 à 17:11:18
Be j'en conclu toujours la meme chose si tu veux enregistrer ta piste midi il ne suffitpas de faire un bounce, mais de réinjecter le signal dans ton Logic afin d'enregistrer le résultat en Audio...
Bien à toi
Dan
Bien à toi
Dan
sfx
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/09/2006 à 17:40:09
Tu peux utiliser la solution que JJH a donné précédemment :
Citation :
https://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/freycon/midwav/midwav.html
Wes^
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 07/09/2006 à 20:53:13
Dacc.. merci j'ai ésseiller mais je crois que ma carte song ne me le permet pas.
je suis sur windows xp pro, et dans mon reccord control il n'y as pas l'onglet midi c'est p'etre pour cela que je n'y arrive pas...
je suis sur windows xp pro, et dans mon reccord control il n'y as pas l'onglet midi c'est p'etre pour cela que je n'y arrive pas...
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 07/09/2006 à 21:27:37
Salut a toi
lis plutot la partie concernant logic audio dans le tutoriel de https://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/freycon/midwav/midwav.html
il faudra d'abord convertir tes fichiers midi en audio
pour se faire tu enfonces le ou les boutons rouges marqués avec un R pour armer tes pistes audio, tu lances la piste midi contenant la batterie par exemple puis tu cliques une fois dans la ligne contenant la piste audio sur laquelle tu veux enregistrer ton fichier midi afin que celle-ci enregistre de l'audio car on ne peut pas enregistrer de l'audio sur une piste midi.ensuite lorsque la piste AUDIO est sélectionnée et que le bouton (R) rouge qui arme la piste est enclenché sur cette meme piste audio, tu vas dans la barre de transport et tu clic sur le bouton pour enregistrer. tu laisses alors défiler en temps réel ton fichier midi et tu verras apparaitre de tes yeux émerveillés une forme d'onde représentative de ta fameuse piste midi de batterie. recommence cette opération autant de fois que besoin est.
le plus important étant que lorsque tu lances l'enregistrement ce soit la piste audio qui soit sélectionnée et non pas ta piste midi. tu peux également muter les autres pistes midi afin de ne pas risquer de retrouver le son midi d'une autre piste mixée avec ta piste de batterie.
kapish odernit ?
tapaladok?
musicalement
lis plutot la partie concernant logic audio dans le tutoriel de https://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/freycon/midwav/midwav.html
il faudra d'abord convertir tes fichiers midi en audio
pour se faire tu enfonces le ou les boutons rouges marqués avec un R pour armer tes pistes audio, tu lances la piste midi contenant la batterie par exemple puis tu cliques une fois dans la ligne contenant la piste audio sur laquelle tu veux enregistrer ton fichier midi afin que celle-ci enregistre de l'audio car on ne peut pas enregistrer de l'audio sur une piste midi.ensuite lorsque la piste AUDIO est sélectionnée et que le bouton (R) rouge qui arme la piste est enclenché sur cette meme piste audio, tu vas dans la barre de transport et tu clic sur le bouton pour enregistrer. tu laisses alors défiler en temps réel ton fichier midi et tu verras apparaitre de tes yeux émerveillés une forme d'onde représentative de ta fameuse piste midi de batterie. recommence cette opération autant de fois que besoin est.
le plus important étant que lorsque tu lances l'enregistrement ce soit la piste audio qui soit sélectionnée et non pas ta piste midi. tu peux également muter les autres pistes midi afin de ne pas risquer de retrouver le son midi d'une autre piste mixée avec ta piste de batterie.
kapish odernit ?
tapaladok?
musicalement
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 07/09/2006 à 21:31:07
Ta carte son est elle full duplex
style j'enregistre quand je lis en meme temps
style j'enregistre quand je lis en meme temps
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
- < Liste des sujets
- Charte