problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!
- 42 réponses
- 17 participants
- 18 408 vues
- 16 followers
hokisse
je viens d'acheter un nouveau pc portable fournit avec windows7 le problème est que mon bon vieux logic audio 5.5.0 n'est pas compatible avec même en essayant de modifier les comptabilités..
Est ce quelqu'un aurait une idée afin de ne pas devoir repasser sous windows xp ??
Merci pour votre aide
Hub
- 1
- 2
Wohseloy
je bosse sur la version 5.5.1 moi aussi. Après une nouvelle acquisition de machine plus puissante, j'ai décidé de basculer sur windows 7 et je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner logic audio pro 5.5.1 de manière stable. Je suis revenu à XP 32 bits.
Je souhaite mintenant basculer sur windows xp 64 bits. Est-ce que vous savez si logic est compatible avec?
Tu utilises un XP 32 bits sur une machine 64 bits (processeur)?
En même temps je te pose cette question mais mon ancienne config d'il y a un an était sous athlon 64 et un XP 64bit il me semble
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:38:55 ]
Wohseloy
Sinon le multiboot en XP pour 5.5
Déjà vu
Après installation de Windows XP Mode du Virtual PC et installation dans ce mode XP de Logic, celui-ci démarre normalement.
Wohseloy
Je vais creuser mais là ma 5.5.0 sur XP virtuel ne demarre pas, j"ai message "CRC error..."
Sinon ton install est stable, agreable a travailler?
hrf001
Grand Ced
Perso, je viens de réinstaller Logic 5.3 sur un pc windows 7 et pour le moment ça tourne, un plug comme Alchemy roule ma poule, les effets natifs itou, les autres aussi...
Je vais lui en mettre dans la gueule (automations + samples + 5 Vsti et on verra...)
Bien content de pouvoir récupérer des vieilles songs !
Par contre, Hrf001, je n'ai aucune idée de la fonctionnalité sur windows 8.
Bonjour chez vous !
Seagull29
picturingsound
Déjà vu
Alors que la version 5.5.1 (dernière version PC de Logic) ne fonctionnait pas sur mon PC avec Windows 7 pro 64 bits, j'ai pu en revanche tester la version 5.3 dans cette même configuration et elle fonctionne sans problème.
Seagull29
phil77
Citation :
quelle est la difference entre les deux versions ?
Mystère... Il faut quand même savoir qu'il y a des bugs fréquents sur tous les OS depuis XP, dont un en particulier, avec toujours le même message d'erreur qui s'affiche concernant la mémoire, une solution proposée sur certains forums consiste à n'allouer que 1 GO de mémoire. Je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, ça marche... Ceci dit, après avoir cliqué sur OK on peut sauvegarder les songs la plupart du temps, mais quelquefois Logic quitte inopinément, ce qui peut être gênant... Il vaut donc mieux sauvegarder fréquemment...
Autre problème que j'ai rencontré, impossible de charger des banques d'échantillons dans l'EXS24, j'ai constaté ça depuis longtemps (le problème existait déjà avec XP, sur plusieurs machines différentes)...
En dehors de ça, Logic marche plutôt assez bien...
phil77
Autre bug constaté, conséquence probable de ce problème de mémoire, après la sauvegarde, à la réouverture de la song, Logic ne recharge pas les banques d'échantillons dans les audio instruments, genre plug-ins de batterie par exemple. Quelquefois il arrive qu'il les "perde" en cours de route, ce qui oblige à recharger les banques de sons des plug-ins dans la RAM... C'est un peu pénible...
Danguit
Pour 5.5.1 je ne sais pas parce que j'ai installé directement toutes les mises à jour sur ce PC, mais chez moi la 5.5.3 fonctionne correctement sur W8 (que je n'ai pas mis en 8.1 car certains drivers risquent de ne plus être compatibles).
phil77
Citation :
chez moi la 5.5.3 fonctionne correctement sur W8
Tu veux parler de la 5.3.0 ? la 5.5.3 n'existe pas...
Danguit
Nhery Lhac
Je suis ravi de voir que certains ont pu résoudre leur problème grâce à la 5.3. La question est :
où la trouver !!!!
D'avance merci de votre aide. Si l'un d'entre vous pouvait me la faire passer ?
J'ai pour ma part essayé d'émuler XP via WMVARE. Logic démarre. J'ai pu une fois le faire tourner en utilisant mon line6 POD en guise de carte son, mais galère et ça plante
Vu le nombre de morceaux que je n'ai pas pu récupérer que j'avais fait avec logic audio
si quelqu'un pouvait me dire comment récupérer une version 5.3 ce serait géant
J'utilise maintenant cubase et il faut que je reconvertisse tous les morceaux.
Merci d'avance !!!!
Musicalement cordialement
Nhery
Dj Dip
-lancer reaper en host,
-lancer logic avec le driver mode asioroute (driver de repear)
-charger les vst sur reaper.
-Envoyer vos bus logic en asioroute sur reaper et récupérer les en piste audio de repear sur logic et voila logic 5.5 compatible avec les nouveaux vst !
[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 20:07:08 ]
Nhery Lhac
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2