Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 17 903 vues
  • 17 followers
1 problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!
bonjour;

je viens d'acheter un nouveau pc portable fournit avec windows7 le problème est que mon bon vieux logic audio 5.5.0 n'est pas compatible avec même en essayant de modifier les comptabilités..

Est ce quelqu'un aurait une idée afin de ne pas devoir repasser sous windows xp ??

Merci pour votre aide

Hub
Afficher le premier post
11
j'ai toutes les versions des la 3, a 9 (sur Mac)et maintenant j'utilize une 5,5 pirate sur mon PC (la 5,3 marche seulement avec la clé foutue - pas de remplacement, merci MAC!) et j'ai du faire une partition sur mon PC pour installer XP. c'est la seule solution trouvé, car en voyage je laisse le grand MAC à la maison...
12
Il te faut trouver une 5.3.La 5.5.1 ne fonctionne pas sous w7
JJ
13
Je suis tombé la dessus car je pense changer de machine,mais la question que je me pose:
ayant assemblé un "poid lourd" récemment pour un pote,j'ai installé peut etre à tord une version 32 bit de Seven,Logic 5.5 tourne t'il dessus?
14
Logic 5.3 fonctionne sous seven. Pas la version 5.5
15
bon ben le test est fait,faudrait peut etre arreter de raconter des salades,ya pas mal de gens qui lisent vos co..eries!:|

http://img830.imageshack.us/img830/489/logic5seven.jpg

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 20:42:39 ]

16
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à installer la 5.5. Et je ne suis pas le seul, il suffit de chercher un peu sur le net pour le constater. Peut-être parce que j'ai windows 7 en 64 bits...

P.S. : @mangalore: les intervenants sur ce forum logic sont rares mais ils ont l'habitude de s'exprimer de façon plus respectueuse...
17
oui mais met toi un peu à ma place (surtout à celle de l'ensemble des gens qui lisent)
détaille un peu plus tes contributions :non:,il est "logic" de ne pas arriver à utiliser un soft qui à 10 ans écrit en 32bits sur une machine actuelle+OS en 64!!! c'est l'évidence meme..;),et à te lire j'ai douté de me décider à upgrader ma machine pourrie car utilisant logic pro (mac) j'utilise encore souvent Logic PC,et pour moi en lisant ce thread c'était cuit!

sans rancune ;)

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 22:11:05 ]

18
Citation :
il est "logic" de ne pas arriver à utiliser un soft qui à 10 ans écrit en 32bits sur une machine actuelle+OS en 64!!! c'est l'évidence meme..;)


Evidence évidence...C'est vite dit. On peut toujours installer des applis 32 bit sur un Windows en 64 bit, même des vieilles. Ca varie pas mal d'une appli à une autre.
19
Citation :
Evidence évidence...C'est vite dit. On peut toujours installer des applis 32 bit sur un Windows en 64 bit, même des vieilles. Ca varie pas mal d'une appli à une autre.

D'accord avec ça ! Et pour en revenir au sujet, Logic 5.3 fonctionne sous Windows 7 en 64 bits.
20
ah oui j'oubliais un détail qui à son importance:l'install que vous voyez est une intégrale 64 les gars..:bravo:

(non j'déconne..):mdr:

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 20:41:38 ]