Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet 50 plugs natif avec Logic. Lesquels aimez-vous? Je relance le post !

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 50 plugs natif avec Logic. Lesquels aimez-vous? Je relance le post !

Citation :
Logicjak a écrit :

Bon. Les Logic Users, ça dort
Sachant que notre "secte" a à sa disposition une cinquantaine de plugs natifs
beaux , intuitifs et efficaces avec Logic Platinum 5.5 Pc/Mac, je me pose cette
question:
Quels sont vos plugs preferés?
Quelle utilisation?
Voix? Instruments? sound Design?
J'ouvre le feu=============>

Spectral Gate.
Averb.
Ad limiter...

C'est parti...

Sinon, on respecte la charte. On parle des plugs de Logic. Un point c'est tout
Courtoisie et respect.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok!
c'est un choix d'enregistrement.
Mais, il y a d'autres méthodes...
essayez le Clip distortion :aime:
12
Je l'ai utilisé sur les clavier et la batterie, mais pour la guitare je préfère utiliser les miennes, c'est pas pour rien que je suis un snob du vintage moi ! :mdr:
13
Bonne idée de routing :clin:
14
J'utilise dans la majorité des cas uniquement 3 plugs : FatEQ, Compressor, AVerb.
Après avoir beaucoup utilisé l'Ad-Limiter, j'essaye de m'en passer au maximum.
15
Moi j'utilise pas trop de plg-ins.. voir pas du tout... Logic => je m'en sert juste comme le centre nevralgik de mon studio - pour piloter tous mes appareils... sinon je suis vraiment plus hardwares que softs...

ES-2 ??? c bien ça ??? vu les prix des plug-ins... je ne sais vraiment pa ou m'aventurer... a part EXS(p)-24 qui me semble plus ke pratik... les reste je ne vois pas d'interest pour moi... ou sinon il fo kon m'en presente des bien, de qualité... des utiles... pour ke je depense des $$$ sur des plug-ins...... il fo que vraiment ça comble un trou de mon studio... ou que ça puisse VRAIMENT rendre mon utilisation de LOGIC plus kool... enfin ke ça me facilite certains taches par exemples... sinon., j'ai les synthé kil me fo... ki me plaisent... un gros samplers... (ki sonne !!! pas kom du sampler soft comme meme... c autre chose niveau son...) les multi effets, gates, compresseurs, B.A.R., Modulaire, etc... enfin je ne vois pas....

MAIS un kelkun qui pourrait m'eclairer sur ce sujet est de bienvenu !!! kon m'ouvre les yeux sur "l'utilitité" de plug-ins ??? a part ke ça prennent moins de places... et sans doute moins de $$$ aussi... (enfin, ça c pas vrai du tout avec les plugs TDM - ils sont cher !!!!! mais c vrai kil sont ausssi bien que le HARDWARE !!! Sur Logic, en Plug ins native ou VST ??? je ne vois pas trop...)

Merci de vos conseilles !!! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
Vu ton matos, que dire??????
Sinon, je vois un Matrix 12 ?!,!,!,!,!,!, :aime:
Très beau set de synthé...
:8)
17
J'ai encore un peu de mal avec Logic... le GROS manuel me sert PLUS QUE souvent... il me sert TOUT LE TEMPS... j'espere que au bout d'un certain temps... ça va etre moins hard - j'ai failli jamais passer aux sequencer soft... ce fut un grand pas pour moi !!! :??: mais bon a force de revendre des analogik et accumuler du MIDIs... il le falllait bien un jour...

euh pour le Matrix 12... je pensai plutot un Xpander... :?: il me manque aussi un Synthi AKS !!! :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
18
Ben moi c'est FatEq, Compresseur, Goldverb, Stereo delay...bon, j'ai la version Gold 4.8.1, je ne connais donc pas tous les plugs...bref le minimum...sinon je risque de moins utiliser la goldverb au profit d'une lexicon mpx100 externe...pour les autres plugs, rien à part les effets du B4...
en tous cas, moins j'en mets, mieux je me porte... :clin:
19
Salut.
Voila j'aimerais savoir si certains utilisent les filtres plug...genre evoc (je crois)
J'ai du mal a obtenir un truc de ce plug (qui semble avoir un gros potentiel)...sur koi l'utilisez vous (voix,synthé,grattes...)???
Merci
ATCHAO
20
Lsan :clin: